Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15
hupo15 a écrit :

aline-b4mv a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

aline-b4mv a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Mais c'est pas des lacs ça icon_cheesygrin ?

Ah nan c'est bien la mer que je parle wink
C'té juste une façon de dire "je hais les lacs" icon_cheesygrin

mouai je me suis jamais baigner dans un lac, c'est pour faire beau un lac nan ? wink
Même pas icon_cheesygrin

Mouai alors c'est pour que les gens se balladent sa sert à rien voila. Quoi que les restaurants gagnent bien quand ils sont prés d'un lac mais bon

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
bb frange a écrit :
Je hais les gens qui n'vont pas souvent à la mer smile_cool

alors tu me hais snif endesaccord3 icon_cheesygrin

Pareillement

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je hais les maires c*ns, les carabiniers italiens et l'administration de la fac.

Je hais ceux qui haient pantera violent2

violent2 les cordes neuves, j'aime ni le son ni le touché

wolakota a écrit :
violent2 les cordes neuves, j'aime ni le son ni le touché

Le son non mais le toucher j'adore.

le_guitareur a écrit :
Je hais ceux qui haient pantera violent2

Je les hais aussi violent2

hammer

Je hais aussi mattrach endesaccord3

punx1991 a écrit :

Je hais les bugs de Windows

Euu les beug windows c'est un pléonasme ... c'est encore pire pour les personne ayant vista * retien le trool d'allé plus loin*

Sinon je HAIS mon nouveau siege de bureau avec lequelle j'ai juste bien abimé le sol chez moi

Je hais me faire réveiller soit par les chiens du voisin soit par une voiture, ceux qui discutent pour rien dire, les insectes, ceux qui critiquent la musique que j’écoute, les boy’s band, avoir le hoquet, être malade, se levé pour aller en cours, être en retard, les gosses surtout quand ils n'arrêtent pas de chialé, quand il pleut, les gens qui prétendent écouter du metal alors qu’il écoutent du pop rock, le trou perdu dans lequel je vis, les gens qui pensent qu’a eux du genre « moi si, moi là, moi j’ai fait sa », les gens qui disent que le metal c’est Satan wobble , me brûler avec mon lisseur (sa arrive souvent), quand je deprime …

je hais les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, ceux qui jugent sur l'apparence, l'âge etc, qui se croient plus malins que d'autres, les hypocrites, les faux c*ls qui font ami-ami avec tout le monde mais n'en pensent pas moins, je hais me forcer à être sociable alors que ceux que j'ai en face me gavent prodigieusement chanteur chanteur

antisocial tu perds ton sang froid bump

punx1991 a écrit :

Par contre je reste (un peu) fière de mon accent lorrain (je dirais même plus mosellan qui est vraiment très prononcé), et qui transforme tous les "on" en "an"...ouais chez nous on est "vla cantent" et pas "très content" icon_cheesygrin joli nan?

Ouep vive l'accent lorrain^^

Je hais l'accent du sud par contre icon_redface

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
je hais: les gens qui disent que le métal cest du bruit,la musique commerciale, me lever tot le matin, mon prof de français, les gens qui disent que je suis un sataniste parce que j'ai ecoute du death et un peu de black, je hais quand mes parents me disent: "pourquoi tu fais pas come lui ecoute de la bonne musique patatie patata", je hais les choux de bruxelles, je hais les gens qui samusent a faire chier les gens, les hypocrites, les égoistes qui disent que je suis egoiste, fin bref yen a plein ^^

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Lol on va pas se taper pour des trucs commeça les mecs hum ' bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+