Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_redface icon_redface elle est toujours dans la chambre et j'envisage serieusement de passer la nuit sur le canapé, l'est allée se planquer derrière l'armoire, impossible de la deloger et je sais pertinemment qu'elle va ressortir cette nuit rien que pour moi endesaccord3 je crois que là ça devient carrement une phobie, con comme reaction mais j'y peux rien sad

T'as pas du spray anti- araignées ?
Moi j'en met une fois par mois le matin et je laisse la chambre toute la journée et 2 , 3 heures avant de me coucher j'aère la pièce et j'ai aucune crainte après !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les araignées sont tuliles icon_cheesygrin

je dois être folle,parce que je les laisse vivre en paix...
comme bcp d'autres choses d'ailleurs....

Je hais... nan pardon J'ADORRRE quand une nouvelle personne poste une réponse sur le topic "pourquoi se sont-ils appelés Green Day" icon_cheesygrin

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Et moi je hais avoir mal à la tête lorsque je passe trop de temps devant l'ordi.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Tiens d'ailleurs pourquoi ils se sont appelés Green Day !?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je haïs ce genre de rhume qui me fout un mal de crâne tellement horrible que je ne peux même pas entendre un bruit sans que ça fasse écho dans ma tête..

hack
hack a écrit :
Je haïs ce genre de rhume qui me fout un mal de crâne tellement horrible que je ne peux même pas entendre un bruit sans que ça fasse écho dans ma tête..

Tu vas devenir fou smile_cool

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je pense, oui.
Pour me relaxer, j'ai rallumé ma PS2.. (Elle avait une jolie couche de poussière !)
Obligé de jouer sans son, même la musique calme de FFX me fait souffrir !

Ah moi je jouais à san andreas tout a l'heure:
Petite reflexion de mon cousin de 3ans et demi quand même "Tues la mémé! Tues la mémé!" icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ils sont pas si cons que ça les p'tits couzins =)
Maintenant t'es p'tete dans une famille de surdoués !

avoir joué sur la Taylor d'une amie, parce que maintenant............. j'en veux une, pu**in ce son love love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben voilà ,t'étais prévenue

icon_redface icon_redface suis en train de compter, à raison de tant par mois de côté combien de temps ça va prendre chanteur chanteur me d'mande si j'ai un riche oncle quelque part tiens icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est sur celle d'al que tu as joué,c'est une classique ? ou sur une folk ?
c'est vrai il faut reconnaitre que les taylor ont un superbe equilibre,
et même les petites....babys icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+