http://www.partoch.com/forum/post_1087080,vous+pensez+quoi+des+gamins+qui+passen... J'aime les partochard qui sont içi pour de bon conseil et de bon flood. Et j'aime les modos qui joue bien leur roles su partoch. Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 13000euros
![]() je déco*ne EDIT MODERATION : Les Messages Privés sont par définition privés. Ils ont pas vocation à être diffusé publiquement à moins que l'auteur et le destinataire ne soient d'accord. Je doute clairement que cela soit le cas ici présent. Si jamais un MP dépasse les limites ou est insultant/menaçant/etc, merci de le faire parvenir à l'équipe de modération qui fera ce qui est nécessaire. Merci Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 13000euros
![]() Juju, tu ne devrais meme pas l'apeler Partochard! juju8585 a écrit : Je hais les c.ns qui sont sur partoch depuis 6 mois et qui se permette de posté tout et n'importe quoi, qui juge sans connaitre et qui se prenne pour des super bon zicosalors qu'il y a 5 ans il n'avais jamais touché une pelle. Qu'est ce que t'avais dis pour que tu sois censurer ? _chemical_boy_of_666_ a écrit : je hais les gens qui veulent regler leurs comptes en MP... chuis avec toi juju! Pétochard plutôt ! ![]() ![]() ![]() ludo256 a écrit :
Se que je pensais. ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 13000euros
juju8585 a écrit : Je hais recevoir des messages de Partochard comme celui que je viens de recevoir. mince...normalement un MP c'est perso...mais là franchement ça craint...c'est presque des menaces ,en plus il s'est fatigué à en écrire long ...que faire d'autre que l'ignorer juju ? t'es au dessus de ça ![]() ...puis sont jolis tes tatouages ![]() laisse tout ça dans la corbeille,t'as mieux à faire ... juju8585 a écrit :
T'as bien eu raison !! ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 13000euros
![]() ![]() alors la vie continue ,tous à vos grattes ![]() on laisse de coté les mauvais joueurs ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue
+