Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je hais les gens qui ne respecte pas les règles icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( je ne vise personne ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a moi c'est le contraire je n'aime pas les gens qui vivent selon les règles et les lois icon_cheesygrin

Je hais icon_cheesygrin les gens qui ne comprennent pas l'humour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je hais les personnes qui vous appelle parce qu'ils savent très bien que vous avez se qu'ils désirent c'est-à-dire les VAUTOURS!Et je déteste aussi les flics, comment ne pas devenir parano?

Je hais quand il fait chaud!

Je hais quand il fait froid icon_cheesygrin

hyp' a écrit :
Je hais quand il fait froid icon_cheesygrin

icon_cheesygrin pareil

je hais les "au revoir"

paolin@ a écrit :
je hais les "au revoir"

mais après les "bonjour" sont tellement bons! icon_cheesygrin

paolin@ a écrit :
je hais les "au revoir"

mais après les "bonjour" sont tellement bons! icon_cheesygrin

sauf que les bonjours viennent trop difficilement alors que les au revoir arrivent toujours facilement

paolin@ a écrit :
sauf que les bonjours viennent trop difficilement alors que les au revoir arrivent toujours facilement

rah,mais faut pas être pessimiste,
tu viens de réduire l'intérêt de ma phrase à néant la miss! icon_cheesygrin

play our own thing a écrit :
tu viens de réduire l'intérêt de ma phrase à néant la miss! icon_cheesygrin

c'est mon but dans la vie je crois icon_cheesygrin
je contredis toujours

oh,mais,
serais-tu ce qu'on appelle,
une femme?! icon_cheesygrin

Ben non ! c'est bête hein ?

puis t'as connu beaucoup de femmes dans ta vie pour dire ça ou alors tu te bases comme les moutons sur ce qu'on t'a dit ?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+