Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je hais les gens qui ne sont pas ponctuels

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
paolina_666 a écrit :

Arf, moi aussi ca m'énerve violent2

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
ouai comme par exemple quand j'ai une réunion à 18h et qu'on commence à 18h15 parce qu'il y a des gens en retards !

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
paolina_666 a écrit :
ouai comme par exemple quand j'ai une réunion à 18h et qu'on commence à 18h15 parce qu'il y a des gens en retards !

La solution ??? Je l'ai...idea...N'organiser les réunions qu'à partir de 18h15!!! icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

ben ces personne arriveront à 18h30 aussi !

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
guizicos
guizicos a écrit :

paolina_666 a écrit :

Arf, moi aussi ca m'énerve violent2

Moi aussi ca m'enerve.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
"casa psycho" a écrit :
oulllaaaa... comment tu sais mon prénom ???? hum
enfin ouais p'tre crise d'ado un peu bébéte, maispas besoin d'être adopour hair (présque) tout lemonde ^^
je hais les maux de tête, gueule de bois ou pas!!!!

Je sais ton prénom car je suis medium ( ou alors il est écrit dans ta fiche personnel). bravo bravo

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
paolina_666 a écrit :
ben ces personne arriveront à 18h30 aussi !

Ah bon, et bien...idea...dans ce cas là.......N'organiser les réunions qu'à partir de 18h30 !!! icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

un classique, mais efficace:

JE HAIS MON PATRON.

voilà. c'est dit. icon_cheesygrin

juju8585
juju8585 a écrit :

"casa psycho" a écrit :
oulllaaaa... comment tu sais mon prénom ???? hum
enfin ouais p'tre crise d'ado un peu bébéte, maispas besoin d'être adopour hair (présque) tout lemonde ^^
je hais les maux de tête, gueule de bois ou pas!!!!

Je sais ton prénom car je suis medium ( ou alors il est écrit dans ta fiche personnel). bravo bravo

roooooooooooooooh pas bête ça ... mais quelle idée d'aller lire ma fiche perso hammer
je déteste ... je sais pas encore quoi mais j'vais trouver ...

a si! quand ma mère me d'mande de ranger ma chambre, alors qu'le seul truc qui traine, c'est mes tablatures, et les genres de choses que j'me tuent à écrire mais qui valent pas tant que ça ... ou alors c'est mes déssins, mais quand même ...
laisser vivre un(e) ado dans sa chambre, il la rangera quand il s'ra vieux et qu'il aura oublié sa jeunesse (et qu'il gueul'ra sur ses gosses pour qu'ils la rangent aussi endesaccord3

mijo89

2 messages
ben c'est parti bonjour je hai les guitares equipé de floyd rose sa fai un peu ch**r à accorder 60 euros pour changer des cordes et la faire regler apres Valentin got si tu m'entend.

je hai les mecs "clement avec sa esp à 5000 mille balles" qui ce foutent de ma tronche en disant que je touche pas une bille avec ma guitare et que ma gibson sg menace c'est du caca. snif je rigole pas.

soi disan je pu la m**d* mais en meme temps c'est qui que le public à applaudi ben c bibi et pas l'autre kéké de clement qui fai du tapping sur "i shot the sheriff" de "bob marley"

et je hai les gens qui m'applaudissent et qui me disent ta du talent sa te dis de faire la premiere parti de mon concert pourquoi moi??? je suis nuuuuuul le gros raté de mijo avec la gibson sg menace

je vai me mettre au rap je jure que je vai le faire!!!!!!

desolés mais c'est deja fais j'arrive à improviser sur sinik blacko & soprano diams et je m'eclate
jaime la music toute la musique je veux jouer

à et je hai les filles qui me disent "tes sympas ou tes gentil" et que je suis moche nul et je hai ma prof de musique à l'ecole qui ma dit que j'etai un attardé mental que je n'ai aucun talent dans la musique sachant que je fai de la batterie basse guitare clavier et ben je peu etre nul mais m**de j'assume je suis tout pourri d'ailleurs regardez les gens comment je suis bien pourri en orthographe

peace & love ta vu le contraste le mec il pete sa gueulante et il sort peace and love

je déteste les béquilles dans le nerf sciatique endesaccord3

mijo89
mijo89 a écrit :
ben c'est parti bonjour je hai les guitares equipé de floyd rose sa fai un peu ch**r à accorder 60 euros pour changer des cordes et la faire regler apres Valentin got si tu m'entend.

je hai les mecs "clement avec sa esp à 5000 mille balles" qui ce foutent de ma tronche en disant que je touche pas une bille avec ma guitare et que ma gibson sg menace c'est du caca. snif je rigole pas.

soi disan je pu la m**d* mais en meme temps c'est qui que le public à applaudi ben c bibi et pas l'autre kéké de clement qui fai du tapping sur "i shot the sheriff" de "bob marley"

et je hai les gens qui m'applaudissent et qui me disent ta du talent sa te dis de faire la premiere parti de mon concert pourquoi moi??? je suis nuuuuuul le gros raté de mijo avec la gibson sg menace

je vai me mettre au rap je jure que je vai le faire!!!!!!

desolés mais c'est deja fais j'arrive à improviser sur sinik blacko & soprano diams et je m'eclate
jaime la music toute la musique je veux jouer

à et je hai les filles qui me disent "tes sympas ou tes gentil" et que je suis moche nul et je hai ma prof de musique à l'ecole qui ma dit que j'etai un attardé mental que je n'ai aucun talent dans la musique sachant que je fai de la batterie basse guitare clavier et ben je peu etre nul mais m**de j'assume je suis tout pourri d'ailleurs regardez les gens comment je suis bien pourri en orthographe

peace & love ta vu le contraste le mec il pete sa gueulante et il sort peace and love

tu... veux l'adrésse d'un bon psy ???? nan mais sincérement... ça fait du bien de se lacher

(oserai-je poser le "je hais ma mère, mes profs, et l'éspèce la plus conne du monde: l'Homme"
par contre je hais les gans qui s'assument pas ... et je hais ne pas faire la fête...)

je hais les wesh wesh bling bling sisi mon frère juste parce que tu l'as a peine regarde et qui vient te cherché la merde
je hais tte les personnes qui croivent écouté du rock du genre tu leur joue du clapton avec solo et tout le bordel et qui te sortent "ouais sinon tu sais jouer seven nation army???" sad
je hais ma p*tain de livebox qui se connecte une fois tt les 36 de mois
je hais les fashion qui mettent des keffieh (surtout qui savent pas ce que sa signifie)

mais J'AIME partoch icon_cheesygrin

je haie mon puta*n de msn qui bloque ce soir!!! je sais pas squ'il a mais ca m'énerve, ca m'énerve!!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+