![]() ![]() ![]() han !!! tu veux me dynamiter nunus ?!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et attendez un peu aprés que je me regroupe ![]() d'ailleur, il serait temps de me les rendre mes fouets, ça me manque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais ils m'ont piqué mon matos et tout et ils ne veulent pas me le rendre ![]() mais il me reste mes ongles et une bonne dentition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() tu sais déjà tes points ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! paolina_666 a écrit : rah le brevet c'est facile ! euh pas tout a fait, tfacon c'est pas vraiment important, vu que jpasse en seconde de toute façon (pi faut vraiment le vouloir pour pas avoir son brevet ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue
+