Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Je hais le fait que Paris et Amsterdam soient si éloignés toujours rapport à cette même fille

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
lsa
lsa a écrit :
Je hais le fait que Paris et Amsterdam soient si éloignés toujours rapport à cette même fille

En gros tu hait les histoires d'amour icon_cheesygrin

Je hais ce sale nabot et sa p..... de chanteuse de mes c....... !

Désolé !
icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je hais les profs qui se foutent de votre gueule parce que vous parlez d'un sujet qu'ils ne connaissent pas et qu'ins essayent de dé-crédibiliser...
Je hais les insomnies
Je hais les chaussures trouées quand il pleut
Je hais les endives au jambon...

PS: Lsa: déménage... apprend le hollandais et trouve toi un lycée ou un boulot ou une fac là-bas...

jerydy

Petit causeur
16 messages
lsa
lsa a écrit :
Je hais rentrer de mes vacances et laisser partir des gens géniaux dont une fille magnifique (soupir)

bah dit toi vivement les prochaines vacances icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je hais rentrer de vacances et me dire que j'ai pas vu de filles magnifique icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
J'ai un plan pour aller en hollande!!^^
Mes parents veulent m'envoyer faire un stage linguistique je leur dirais ok pour la hollande, ça doit bien parler anglais là bas non?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Un peu, mais c'est pas la langue nationale

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est pas grave j'improviserais^^

Je crois que je vais faire comme dans eurotrip

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
lsa
lsa a écrit :
C'est pas grave j'improviserais^^

Je crois que je vais faire comme dans eurotrip

L'amour te donne des ailes Lsa ?

lsa

Star du Forum
957 messages
ou au moins un pouce pour faire du stop^^

Je hais quand il fait 10 degrés à minuit dans la maison quand je rentre de vacances.
Je hais quand des bulles d'air dand les tuyaux d'eau me font tout exploser à la tête quand je rentre de vancaces.

Sinon, t'inquiète Lsa pour les Pays Bas, mon cousin vit la bas depuis 2 ans et il parle pas un mot de Neerlandais^^

je hais les nuages gris

lsa

Star du Forum
957 messages
Il parle quoi alors?^^
J'en peux plus je supporte pas être sensible comme ça, normalement je suis un métalleux pur et dur. Snif...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
lsa
lsa a écrit :
Il parle quoi alors?^^
J'en peux plus je supporte pas être sensible comme ça, normalement je suis un métalleux pur et dur. Snif...

C'est pas pasqu'on a un look et un style de musique assez bourrin qu'on est pas sensible...

Sinon moi je hais juste le rhume pasque je suis enrhumé et il va falloir que je chante(hurler est peut-être plus approprier) ce week end pour l'enregistrement

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+