Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Attends, je te réponds, je retrouve mon PC icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Moi, je suis un autiste.

Pareil hammer (i'm autistoo...)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je hais le fait de me lever demain à 8h tout en sachant qu'il y a 90% de chances que je commence à 11h

london calling
london calling a écrit :
Je hais le fait de me lever demain à 8h tout en sachant qu'il y a 90% de chances que je commence à 11h

Là-même pensée nous effraie alors! icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Perso' je vais pas en cours, demain.
Je pense qu'il y aura pas grand monde, tout l'monde manifeste.

Je hais le fait de devoir me lever demain à 7h en sachant que je suis sur qu'on sera la seule classe à pas avoir de prof absent!! endesaccord3 (et en sachant aussi que je vais regretter de pas avoir réviser mon controle de français icon_cheesygrin )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Moi je sais que j'ai que deux heures de français demain aprem, mais en plus c'est sur que je viens a 8 h alors que j'ai pas de cours le matin icon_cheesygrin

link power a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

london calling
london calling a écrit :

Moi je sais que j'ai que deux heures de français demain aprem, mais en plus c'est sur que je viens a 8 h alors que j'ai pas de cours le matin icon_cheesygrin

Ben moi normalemnt je commence à 10h sauf que les maths sont décalés sad

Ils sont chi*nts, quitte a faire greve qu'ils le fassent tous icon_cheesygrin

Je hais le fait de ne jamais gagner à l'Euromillion... Un Anglais qui gagne 100 millions d'euros y a quelques mois, un autre Anglais qui en gagne 120 millions la semaine dernière... Font ch*er ces rosbifs, z'ont même pas l'Euro chez eux !!!!

icon_cheesygrin

wildguitarist a écrit :
Je hais le fait de devoir me lever demain à 7h en sachant que je suis sur qu'on sera la seule classe à pas avoir de prof absent!! endesaccord3 (et en sachant aussi que je vais regretter de pas avoir réviser mon controle de français icon_cheesygrin )

Je hais le fait d'avoir dis ça vu quand fait j'ai eu 1h de cours dans la journée!! icon_cheesygrin

je hais vraiment mon bahu où trèèèès peu de prof font grève. hammer

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
je hais ... l'organisation
le monde doit etre un bordel micro

Je hais quand mon père travail a 4h du mat, je peu même pas jouer de la guitare le soir wobble

Je hais me disputer avec ma meilleure amie pour des co*neries, j'ai pas encore dormi et j'ai controle de physiques demain... en plus va falloir que je trouve un truc pour me faire pardonner....

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+