Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
antoi45 a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

sugar-intox a écrit :
Je hais la spé math

Je hais avoir la crève

Je hais apprendre des truks qui ne me serviront à rien plus tard.

Je te comprends Ô combien !
Premier cours de l'année => récurrence => rien pigé.

Pourquoi j'ai choisi cette spé', pourquoi ? WHYYYYYYY ?!

ohhhhhhh mais je ne vous le fait pas dire. HORRIBLE. des que je sort de cette matière je vois tout mes pote qui étaient en spé SES dire : "trop bien ce cours"
alors bon deja que je suis pas fan de maths en plus je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pris ça smyleybleu
vous qui êtes en terminal (je suis en 1ere ES) rassurez moi : on peut changer de spé entre la 1ère et la terminal ????

On peut, oui.

ouf on peut chanteur

ah ok sugar icon_redface
en fait mes potes me racontent qu'ils travaillent essentiellement sur les différentes politiques. alors quand on est en ES je trouve ça pas si mal comme choix.

ouai little jacob sauf que pendant deux ans, je me taperai des notes vraiment basse étant donné que j'ai une prof hyper stricte et bosseuse. elle fait des exercices que j'arrive pas a finir dans les deux heures donnés du contrôle. alors bon certes en maths il y a juste un exercice au bac mais je préfère pouvoir assurer au bac sans avoir un dossier scolaire nul a cause d'une matière micro

en plus moi ça me dérange pas les compositions smile

*soley*

Star du Forum
925 messages
Le dossier, le dossier, le dossier ... Toujours ce foutu dossier . C'est limite on te colle pas un post-it sur le front avec inscrit "t'es c.n" juste dessus .

*soley*
*soley* a écrit :
Le dossier, le dossier, le dossier ... Toujours ce foutu dossier . C'est limite on te colle pas un post-it sur le front avec inscrit "t'es c.n" juste dessus .

+1000 icon_redface

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
*soley*
*soley* a écrit :

Oh que oui.

luigii

Petit causeur
36 messages
lsa
lsa a écrit :
Merci je hais beacoup de choses, il faut partager sa haine^^
Tiens je hais les pubs complétement débiles à la télé

Ou la télé tout court.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
je hais les gens qui ne s'intéressent à rien dans la vie

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
je hais les gens qui ne s'intéressent à rien dans la vie

Ba pourquoi ? C'est leur problème après tout nan icon_redface ?

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Les gens qui n'aiment rien, ni la musique, ni le sport, ni la nature, ni les voyages, ni l'amour, ni les arts, ni la littérature ect ect ect je trouve ça insupportable endesaccord1

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
tears-for-heaven
Les gens qui n'aiment rien, ni la musique, ni le sport, ni la nature, ni les voyages, ni l'amour, ni les arts, ni la littérature ect ect ect je trouve ça insupportable endesaccord1

Comme si ils y étaient pour quelque chose..

Je hais les gens bornés et qui ne sont pas "ouvert".

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

tears-for-heaven

Comme si ils y étaient pour quelque chose..

Ceux que je supporte pas c'est pas les "pauv'mecs tous seuls qui se font ch****" mais ceux qui ne peuvent parler d'autres choses que de drogue (effets de diverses drogues seules ou mélangées, prix, qualité, dealers ect ect) ou de la fois où ils étaient tellement bourrés ect..
Ces gens là surenchérissent et c'est celui qui a fait le plus de c*nneries qui gagne.. Evidemment il existe toujours le mec qui va parler de son pote qui a fait les trucs les plus extraordinaires du monde (il a pris l'ayahuasca, les chamignons de Russie ect) évidemment ce mec on sait ni son âge, ni son prénom, si où il habite ect

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui, encore lui, je n'en peux plus vivement dans deux ans! violent2

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Je peux pas m'encadrer ce genre de gars (je les vois et j'ai envie de leur coller un gnon violent2 )

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
pour quoi faire tears ces types ne merites que l'ignorance

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+