Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

wolakota a écrit :
brrrrrrrr j'ai les poils qui se herissent
Ba tu vois tu l'avoues toi même ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

violent2 violent2 violent2 hammer hammer hammer pffffffffffff

pas cool ça monoboule, ça doit être tres chi*nt d'attendre, te ronge pas les doigts quand même hein, t'en a besoin pour gratter icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ouais pas faux icon_cheesygrin

Je suis pas tellement inquiet, je suis juste curieux et je VEUX savoir mes résultats, et ça m'impatiente vraiment là ! icon_redface

wolakota a écrit :
je vais essayer de me dephobiser, parait que faut en prendre une dans la main, l'observer pour comprendre qu'en fait c'est unc ch'tite bête sympa, va me falloir une loupe alors non !!!!!un microscope pour trouver la plus petite possible icon_redface icon_redface

c'est con les phobies, j'essaye de resister mais dès que j'en vois une......... brrrrrrrr j'ai les poils qui se herissent, le coeur qui cogne et je m'affole smyleybleu

mefies toi quand même ! les petites sont souvent les moins sympas!
se mefier plus particulièrement dans le sud des veuves noires , pas sympas du tout celle là! smyleybleu

image du forum

on la reconnait , elle est toute noire avec du rouge sur le c*l et pas grosse
mais ses piqures sont terriblement venimeuses!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
lui met pas les boules à mamie woka les veuves noires survivent pas à son altitude prealpine ^^
je lui proposerais pas de m'accompagner dans mon prochain voyage en algérie ou j'ai vu des belles grosses grasses poilues plus grandes que mes paluches violent2 (bon ok après avoir vu ce qui traversais la piste j'ai fait 300 bornes d'une traite avant le prochain arret ^^me sentais pas spécialement fier vu les bestiaux icon_redface )
par contre moi je suis content je hait moins chaud icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ai
C'est horrible ces petites bêtes hum

Je hais la foule

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Je hais les concerts annulés.

Slayer, après deux reports, annule son concert de demain au bataclan...

image du forum

IL parait qu'à la Réunions, les araignées sautent...

j'irais jamais à la Réunion, manquait plus que ça, des araignées sauteuses !! hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moins méchant que les oursins crieurs des Alpes! violent2 heureusement que personne n'en a jamais vu!

et ya pire !!!!!! les cris des touristes devant la note de fin de séjour, ça c'est un cri qui vient du coeur, on ne l'oublies jamais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moins méchant que les oursins crieurs des Alpes! violent2 heureusement que personne n'en a jamais vu!

C'est un message pour F@b ? icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
lui met pas les boules à mamie woka les veuves noires survivent pas à son altitude prealpine ^^
je lui proposerais pas de m'accompagner dans mon prochain voyage en algérie ou j'ai vu des belles grosses grasses poilues plus grandes que mes paluches violent2 (bon ok après avoir vu ce qui traversais la piste j'ai fait 300 bornes d'une traite avant le prochain arret ^^me sentais pas spécialement fier vu les bestia ux icon_redface )
par contre moi je suis content je hait moins chaud icon_cheesygrin

hum et t'as réussis à les semer? hum icon_cheesygrin

pas besoin d'aller jusqu'à La Reunion pour trouver des araignées qui sautent , j'en ai dans mon jardin!
serieux ! c'est des araignées loup , mes préférées elle peuvent atteindre 5 cm et pas du tout agressives

love

image du forum

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Impressionnant la bête ! Jamais vu des comme ça par chez moi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y en a chez moi!
à vendre maison avec jardin, possibilités élevage d'animaux velus. icon_cheesygrin

Bouh j'ose même pas regarder la photo...

On m'a parlé d'araignées dromadaires.. parait que ça fait 20 cm ( sans les pattes ) que ça vit dans le Sahara et que ça "grogne"

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+