Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je hais ... Rien , je suis heureux en ce moment ... icon_cheesygrin

les gens qui me demontrent par a + b que j'ai tort ........... meme si j'ai tort icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui je sais, caractère de picarde chanteur chanteur

wolakota a écrit :
les gens qui me demontrent par a + b que j'ai tort ........... meme si j'ai tort icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui je sais, caractère de picarde chanteur chanteur

Non ils démontrent parfaitement que tu as tort....mais enfète c'est eux qui se trompent icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Je hais ... Rien , je suis heureux en ce moment ... icon_cheesygrin

T'a la joie de vivre alors icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je hais mon salaire quelquefois mais je me plains pas... Je voudrais aider plus mes enfants c'est pour ça...

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je hais les impots aussi et les contraventions

coquinou
coquinou a écrit :

+1 sad

coquinou
coquinou a écrit :

Ah? Tu as moins de 18 ans, et tu payes des impots? Je trouve ca quand même un peu louche...

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Je hais mon salaire quelquefois mais je me plains pas... Je voudrais aider plus mes enfants c'est pour ça...

Si mon père pouvait dire la même chose !! parce que lui le salaire c'est pas un problème

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je hais les partitions quand les accords ne sont pas chiffrés ! wink

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Je hais le froid

pas moi, c'est juste la periode d'adaptation qui est un peu dure, je prefere le froid que la grosse chaleur, le froid est synonyme de bons plats bien caloriques, de senteurs de feu de bois, de câlins sous la couette etc chanteur

Waouh ! La premiere fois que je vois ca ! Il neige un peu a Commercy en plein décembre hum ! Vivement 50 cm icon_cheesygrin !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
wolakota a écrit :
pas moi, c'est juste la periode d'adaptation qui est un peu dure, je prefere le froid que la grosse chaleur, le froid est synonyme de bons plats bien caloriques, de senteurs de feu de bois, de câlins sous la couette etc chanteur

ah bon ? y'a qu'en hivers que ça se fait ? hum icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quoi? les bons plats bien caloriques ou les feux de bois?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+