x_mace a écrit : Syle a des belles guitares, mais aucune a plus de 1 500 euros je crois (A part la strat rose peut etre ?? En fait, celle qui a coûté le plus cher, c'est ma Washburn Custom Shop... Mais bon, il n'y en a qu'une... ![]() Mais bon, ne tombons pas dans le snobisme : il y a moyen d'avoir de bonnes grattes sans devoir hypothéquer un rein. Heureusement car moi aussi, j'ai été lycéen ! Par contre, il va falloir éviter la Behringer et la Warlock Bronze, qui sont plutôt infâmes. Dans des prix convenables, il y aurait ça : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm Et comme ampli, ceci : http://www.thomann.de/fr/vox_ad15vt_valvetronix_gitarrencombo.htm Là, c'est pas du gadget, c'est pas du jouet, c'est du vrai matos de zique ! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() lucky banana a écrit : J'ajoute : En effet !!! En fait, je ne savais pas que ces grattes se trouvaient encore... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() syle a écrit : En fait, celle qui a coûté le plus cher, c'est ma Washburn Custom Shop... Mais bon, il n'y en a qu'une... Mort de rire ![]() Perso j'suis en humanités. Les humanités en Belgique, c'est l'équivalent du collège et du Lycée en France. J'suis dans les 2 dernieres années, alors on va dire que je suis au Lycée, plus simple ![]() J'arrive a avoir un chouette petit budget avec le temps, les concessions que je fais et grâce a mes parents qui n'aiment pas la musique mais qui comprennent ma passion ![]() ![]() Tout ça pour dire que peut importe le prix, du temps que la guitare te plait après essai.. Prends ton temps, essaye de trouver un "feeling" avant de te décider. ![]() Cort font des guitares sympas, et comme petit amplis polyvalent, à coté d'un hughes and kettner, on pourrait mettre un Roland Cube 15. C'est pas la meme chose, mais dans ton budget, c'est un assez bon amplis pour le prix. Tu peux aussi l'acheter un occase pour pouvoir acheter une meilleure gratte, et la tu peux aller chercher chez les Squier Stratocaster standard, qui deviennent de vraies grattes plutot que des jouets ![]() (l'accordage de ma squier résiste très bien au vibrato ![]() ![]() Mais comme dit un des gars dans Wayne's world "un jour tu sera mienne! oh oui un jour tu sera mienne" ![]() ![]() ![]() Je vais quand même fouiller du côté des épiphones elle sont magnifique et je pense que le son est à la hauteur si on prend pas les premier prix ps la warlock c'était juste un délire parce que ça fait un peu trop métaleux à mon goût ( ça y est je vais me faire linché ![]()
HBMS15BK. Je suis tombé sur ton message et j'ai vu que tu avais esité à en avoir une. Pour moi,sa va faire 2ans que je joue sur cette gratte et je n'ai pas à me plaindre
Salut je suis tout nouveau sur ce site et je recherchais des guitaristes ayant une Harley Benton ![]() ![]() ![]() mais bon je me fait plaisir avec ce que je sais faire ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Harley, savoir, harley, benton, qualit, Benton, ampli, rep, aussi
+