Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, j'ai passé l'aprem dessus. Y'a pas à tortiller, ça sonne vraiment très très bien !! Ca enterre clairement toute la concurrence, lampes, pas lampes dans cette catégorie !!
Je vais essayer de dégoter un APN pour faire des vidéos.
En tout cas, coup de maître de Fender avec ces amplis !! Ils ne devraient pas avoir de mal à en vendre des brouettes !!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Dis donc, je viens de regarder des samples sur Youtube et c'est impressionnant. Le Voice à l'air super intéressant.

Qu'en est-il de la section FX ?

Des samples please !

Ouais stp funkpunk, on attend les samples wink

Bonjour,je suis un guitariste de 16 ans et j'ai une élypse forme "les paul" et un ampli roland pas tres puissant,le problème est que je voudrais passer a une autre guitare et j'ai craqué sur la fender telecaster MAIS la fender stratocaster aussi j'aimerai donc savoir laquel choisir et les différence!!Je joue un peu de tout et surtout passioné de bon groupe (led zeppelin ac/dc red hot chili peppers deftones limp bizkit rage against the machine audioslave ...)

Merci de m'aider !

qad

si tu achète une fender donc tu met plus de 500 euro
donc essaye les avant c'est quand du matos chére que tu garderas j'espère toutes ta vie c'est pas un choix à faire à la légère
choisi au feeling et laquelle fait ressortir tes morceaux préférés après tu veut une mex coréennes ou une usa ???
j'ai pu essayé qu'une strat deluxe et j'ai vraiment adoré bientot je vais essayé une télé mex à un pote je verrais ou je me sens le mieux
fais pareil wink

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
Petit déterrage, en effet je viens d'acheter un vibr*champ 5 watt et ca déménage d'enfer !

Je cherchais un petit ampli pour la maison, pour les enregistrements et relativement polyvalent, et y'a pas a dire il assure dans tous les registres !

Les simulations sont vraiment réussies ( a part quelques unes) et la section effets est correctement dosées, un petit bijou pour le prix ! icon_cheesygrin smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Quelques samples Seraient-elles possibles ? icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
quand j'aurais du temps, mais c'est pas ce qui manque sur le net wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui c'est sur icon_redface

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Moi aussi je l'ai il est super, ce que je regrette c'est que sur le canal 12 soit ta pas de son soit ta un gros bordel, donc quand ya du monde :s

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
c'est un de ceux que j'utilise pas ( le 12), il a plein de preset plus sympa !

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Ah^^ moi c'est un de ceux que j'utilise le plus, il a un bon son bien hard rock ou pour les solos :)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : champ, fender, super, les, watts, ces, aurais, amplis, vibro

+