mais le quele prendre ? 50wath ? 100 wath ? http://www.thomann.de/fr/engl_powerball_e645.htm Quelle est la differance entre tous ces ampli ? lequel serai le plus apropier? Le modèle c'est autre chose mais avant tout va en tester un en magasin. en plus du fait de ces 4 canaux il est assez polyvalent. c'est un excellent choix. j'ai testé le 5150 et le dual rectifier et même froid il les as enterré Il est très rocailleux. Après il faut aimer (moi j'adore ![]() ![]() après, moi j'ai un faible pour la powerball. Nettement au dessus de la fireball, du thunder et du screamer (j'ai jamais joué un Blackmore). Mais tu pourra jamais l'exploiter chez toi. Il faut le pousser le petiot, sinon c'est pas beau (comme presque tout les amps a lampes) et avec ses 100 watts, c'est ingérable. Bref un bon ampli de repet (avec une bonne insonorisation pour tes voisins) et de concert mais certainement pas une bêbête pour s'amuser chez soi. Le thunder est bcp moins puissant et nettement plus exploitable a la maison ![]() woila ! ![]() mais les autre je nais pas pu les essayer, du moin pas encor! les son fore differant les un des autre ? décu vous dis je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon il vaut mieu qu'il test et qu'il fasse son propre choix mais bon voilà mon avis pour l'instant j'ai un marshal mg100 ![]() il veau quoi comparter a l'E650 ? enfin voici les étapes par lesquelles j'ai procédé: 1) j'en ai entendu parler 2) je l'ai essayé 3) je suis tombé amoureux 4) je l'ai acheté 5) je l'ai ramené chez moi 6) je l'ai branché ... bref on a compri c'est de la balle!!!!!!!!!!!!! niveau gros son c'est 2 ampli sont equivalent? les distos sont vraiments puissantes et le clean est plutot bon pour un ampli high gain. voilà donc moi je préfère le powerball quel que soit le canal (clean ou disto) mais ce n'est que mon avis donc essayes merci pour toute tes presision! qqu d autre a un avi sur c'est 2 ampli ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, www, htm, ampli, bon, engl, lampe, prendre, ici
+