![]() dime-o-flo a écrit : Il y a ce nouveau modele aussi, encore moins chere: http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_ex_me.htm Carrément intéressant ! Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() syle a écrit :
Elle manque de "maple top" celle-ci. Alors que bon, pour moi c'est quand même une des particularités importantes des LesPaul (bon c'est vrai que si c'est que 0.05cm ça vaut pas le coup...) -droopy- a écrit :
C'est clair que la table érable des Epîphone LP est très "symbolique"... Mais c'est généralement pareil chez les marques concurrentes dans ce créneau de prix. Cela dit, pour cette fameuse LP pas chère montée en EMG, il n'y a pas "maple top" sur la fiche technique de Thomann, mais il suffit d'un coup d'oeil pour voir que ladite table érable est cependant bien présente sous le vernis translucide... C'est de l'érable pommelé assez joli, d'ailleurs... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Faudra tester ca au plus vite ! ![]() Je pense que j'irais l'essayer prochainement à pigalle ^^ ![]() ![]() Par contre j'aimerais faire du metal, heavey, Death et je ne sais pas trop vers quelle modeles me tourner. J'ai reperé la Jackson Dinky2M qui parrait très sympa !! CHERCHE GROUPE DANS LE 73
![]() ![]() ![]() Jvais faire un tour chez les micros EMG ![]() Zakk Wylde a quelle modele ?
81 et 85
![]() Sinon, quand je vois les nouvelles Epiphones Les Paul montées en EMG et le prix qu'elles coûtent, je me dis que la Zakk Wylde signature a encore moins d'intérêt qu'avant... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ouais,au pire,tu fais des ronds au blanc liquide! ca te fera le style zakk wylde comme ca! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, les, epiphone, ces, zakk, wylde, bonsoir, dernier, temps
+