j'en suis ![]() ![]() ps : il y a une petite erreur ![]()
ouaip.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faut dire qu'il y a un gros changement sur le micros chevalet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais en fait non ... ![]() t'en a eu combien pour cette magnifique transformation ^^ prix des micros + montage pickguard + montage merci d'av quand au montage il n'y a rien de difficile donc je l'ai fait moi meme ![]() soit pour 193€ le tout et je me retrouve avec une quasi réplique gibson (bon j'exagere mais on s'en rapproche en tout cas) ![]() je possédais une strat et pour la musique que je joue j'aurais besoin d'un vibrato j'aimerais avoir quelques détails techniques si quelqu'un a déja tenté et surtout savoir ou je pourrais en trouver un. Merci d'avance tim73 a écrit : Salut tout le monde je possède une épiphone sg depuis deux ans et je désire monter un vibrato comme celui présent sur la gibson signature d'angus Y'a pas de photos ![]() ![]() Ca ressemble à un systeme "Les-trem": http://www.stewmac.com/shop/Bridges,_tailpieces/Electric_guitar_tremolos/1/Les_T... , tu mets ça à la place de ton cordier J'en ai installé un il y a quelques années (à sa sortie, c'etait "à la mode" ![]() ![]() ![]() Par contre si tu en installe un et qu'il n'y a pas de protection de prévu entre le ressort et la table de l'instrument: je te conseille de mettre de la feutrine (un tissu un peu épais) mais pas trop épaisse pour proteger la table (il n'y en avait pas à l'époque), évite surtout de mettre une rondelle de caoutchouc ou un joint plat: tu risques une réaction avec le vernis ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : EPIPHONE, epiphone, tout, customisation, tant, age, pon, entrepris, quand
+