rap ou pas rap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

3 bonnes soirée (j'y vais les 3 jours icon_redface )

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon ok, arrêtes de faire le malin! icon_cheesygrin

après je vais les voir à l'ecaussysteme avec dub inc., émir kusturica love etc...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
tu cherches les claques là!!! violent2 violent2 violent2
icon_cheesygrin

allez j'arrête je dois y aller! ++

beurk j'aime pas le rap endesaccord1

Moi j'aime beaucoup. C'est comme tous les genres de musiques : vraiment trés variés. Faut savoir passer outre les a priori et prendre le temps d'écouter. Et faut dire que des fois c'est tellement politiquement incorrect que ça me fait un bien fou !
Et mine de rien Eminem est vraiment trés bon !

moi ca dépend, quand en fond on a le droit à de la bonne musique bien lourde ou du métal voir du rock, j'aime bien
il y a des chansons qui sont vraiment débile (j'ai un p***** de bel exemple mais je ne connais pas le nom sad )
mais sinon, comme certain j'aime pas la mentalité de certains gars qui écoutent ça
par exemple il y en a un qui s'est mis devant moi et il m'a fait: le métal c'est le pire truc de tapette
hum
enfin je peux pas les blérer c'est tout, ils foutent la merde et se croient plus fort que tout le monde (pour la plupart, je ne fais pas de généralité, hein?)
et puis la plupart des gars qui m'ont harcelé pendant 4 ans écoutaient du rap

Citation :
(pour la plupart, je ne fais pas de généralité, hein?)

C'est ce que l'on appelle faire une généralité jeune homme ^^.
J'te taquine j'ai bien compris ce que tu voulais dire. Personellement la mentalité des gens qui écoutent certains types de musiques ne m'a jamais enmpécher d'écouter ce type de musique. Statistiquement je pense qu'il y a autant de gros cons qui écoutent du rock que du rap.

je ne sais pas si sa a été déja dit mais le groupe M.A.P est vraiment excellent !!!!

a écouter !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
MAP! Fallait pas l'inviter gros!

C'est un bon groupe de scène! wink

naheulbeuk

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
50 messages
Oui sa va , mais sa depend des artistes ....J'aime bien Eminem , Dr. Dre au usa
Mais en france , à part les anciens albums de booba , j'voi rien de super smyleybleu

naheulbeuk
naheulbeuk a écrit :
Mais en france , à part les anciens albums de booba , j'voi rien de super smyleybleu

Je deteste Booba. Mais Sniper, IAM, Hocus Pocus ça c'est bien!

Le premier album de Booba est de qualité, vraiment.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
La blague. Le personnage est d'ailleurs aussi creux que sa musique.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rap, musique, blues, alor, style, moi, minsuporte, surtou, les

+