rap ou pas rap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Un troll_1 qui remonte tout les sujets de rap vieux de 4 ans pour icon_cry que sur ce forum on love --> endesaccord1 le rap. (Ça y est je vais me mettre a micro en rebus icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais ,ben en attendant à vous lire ,vous trollez plus que lui! si ce sujet
lui plait et qu'il remonte les discussions ,il en a parfaitement le droit!
je n'ai pas remarqué qu'il ait manqué de respect envers qui que ce soit
et si le rap ne vous plait pas ,c'est vous que ça regarde ...mais dites
pourquoi ...retour au sujet

moi perso je ne m'y connais pas bien en rap,mais franchement
il y a de bons trucs !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tes up pour répondre a des trolls de 5ans on en a MARRE et on te l'as déjà dit plein de fois tu posts pour dire la même chose pour répondre à des trolls par des trolls la liste d'up mais totalement inutile commence à être longue Zedwarf te l'as déjà dit moi aussi

Regarde bien le nombre d'up je suis pas le seul à me plaindre des up

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Exactement encore si il up un sujet pour ajouter quelque chose de constructif pourquoi pas mais remonter 10 sujet pour répondre la même chose a des trolls ...

Je dit pas non plus que le rap c'est de la merde, il y a pas mal de trucs que j'écoute d'ailleurs.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
On se retrouve avec 6-7 sujet avec rap dans le titre pour dire

Le rap c bien c chacun ses gouts moi j'ecoute de tout

C'est pas que ça parle de rap qui me gène t'imagines si je me mets a upper tout les topics sur les doors, oro tout ceux sur joy division, saka sur zappa et wola sur rory on s'en sortira pas sérieux

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
T'en connais beaucoup des topics sur Joy Division ici ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
WOW ! retour au sujet ,point barre !