![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lui plait et qu'il remonte les discussions ,il en a parfaitement le droit! je n'ai pas remarqué qu'il ait manqué de respect envers qui que ce soit et si le rap ne vous plait pas ,c'est vous que ça regarde ...mais dites pourquoi ...retour au sujet moi perso je ne m'y connais pas bien en rap,mais franchement il y a de bons trucs ! Regarde bien le nombre d'up je suis pas le seul à me plaindre des up Je dit pas non plus que le rap c'est de la merde, il y a pas mal de trucs que j'écoute d'ailleurs. Le rap c bien c chacun ses gouts moi j'ecoute de tout C'est pas que ça parle de rap qui me gène t'imagines si je me mets a upper tout les topics sur les doors, oro tout ceux sur joy division, saka sur zappa et wola sur rory on s'en sortira pas sérieux on sanctionne ceux qui remontent des sujets juste pour le plaisir pas ceux qui remontent un sujet parce qu'il leur plait...on verrouillerait tous les sujets à vous écouter,ces sujets existent depuis un bail, ne répondez pas à ceux qui ne vous plaisent pas,et remontez ceux qui vous plaisent si vous continuez la discussion, c'est toujours mieux que de créer des doublons.... j'ai déjà verrouillé un topic de rap tout-à-l'heure le principe d'un forum c'est d'échanger sur un sujet, sans limite de temps (ce n'est pas un chat), donc il est parfaitement normal de upper une discussion même si elle a 3 ans, du moment que c'est pour continuer l'échange. Il est même fortement recommander de continuer un sujet déjà ouvert plutôt que de rouvrir une nouvelle file sur un même sujet. C'est du simple bon sens. A l'inverse, upper juste pour le fun c'est le ban garanti. Actuellement je n'ai internet que de temps en temps (déménagement) mais si je vois que ces éléments de bon sens ne sont pas respectés je ferais du ménage. j'ai toute confiance dans les modos, alors merci de suivre leurs directives en cas de conflits. Fin de la discussion sur upper ou pas, retour au sujet. Webby
Le topic de Rory est loinnnnn d'être inactif depuis quelques temps ![]() J'ai essayer de remonter des topics sur le Shoegaze ou Tool mais ça dure pas plus de deux jours malheureusement ![]() ![]() midiennemi a écrit : Je crois que le rap est la seule musique qui a chez moi de très bonne répercutions intestinales. c'est pathétique comme vous stéréotypez le rap.."motherfucker, et nique la police! mother fucker c'est une expression qu on utilise beaucoup dans le métal naussi!, et nique la police c'est un morceau d'antologie des supremes ntm! et si tu avais entendu ne serais qu une seule fois ce morceaux,les paroles, le son qui envoui tu ne dirais pas sa! tien j ai trop envie de le revoir en live au zénith en 98!! http://www.youtube.com/watch?v=xr0HdiLCsXM&NR=1 Aller on peut continuer à se battre contre les vrais c*nnards ! wild horse a écrit :
Ah bah moi je suis preneur si tu les remonte ! orosirian a écrit :
Je vous suivrais, j'ai encore pas mal de choses à apprendre là dessus. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rap, musique, blues, alor, style, moi, minsuporte, surtou, les
+