rap ou pas rap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Un troll_1 qui remonte tout les sujets de rap vieux de 4 ans pour icon_cry que sur ce forum on love --> endesaccord1 le rap. (Ça y est je vais me mettre a micro en rebus icon_cheesygrin )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais ,ben en attendant à vous lire ,vous trollez plus que lui! si ce sujet
lui plait et qu'il remonte les discussions ,il en a parfaitement le droit!
je n'ai pas remarqué qu'il ait manqué de respect envers qui que ce soit
et si le rap ne vous plait pas ,c'est vous que ça regarde ...mais dites
pourquoi ...retour au sujet

moi perso je ne m'y connais pas bien en rap,mais franchement
il y a de bons trucs !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tes up pour répondre a des trolls de 5ans on en a MARRE et on te l'as déjà dit plein de fois tu posts pour dire la même chose pour répondre à des trolls par des trolls la liste d'up mais totalement inutile commence à être longue Zedwarf te l'as déjà dit moi aussi

Regarde bien le nombre d'up je suis pas le seul à me plaindre des up

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Exactement encore si il up un sujet pour ajouter quelque chose de constructif pourquoi pas mais remonter 10 sujet pour répondre la même chose a des trolls ...

Je dit pas non plus que le rap c'est de la merde, il y a pas mal de trucs que j'écoute d'ailleurs.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
On se retrouve avec 6-7 sujet avec rap dans le titre pour dire

Le rap c bien c chacun ses gouts moi j'ecoute de tout

C'est pas que ça parle de rap qui me gène t'imagines si je me mets a upper tout les topics sur les doors, oro tout ceux sur joy division, saka sur zappa et wola sur rory on s'en sortira pas sérieux

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
T'en connais beaucoup des topics sur Joy Division ici ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
WOW ! retour au sujet ,point barre !
on sanctionne ceux qui remontent des sujets juste pour le plaisir pas ceux qui
remontent un sujet parce qu'il leur plait...on verrouillerait tous les sujets à vous
écouter,ces sujets existent depuis un bail, ne répondez pas à ceux qui ne vous
plaisent pas,et remontez ceux qui vous plaisent si vous continuez la discussion,
c'est toujours mieux que de créer des doublons....
j'ai déjà verrouillé un topic de rap tout-à-l'heure

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9243 messages
Modérateur
Administrateur
+1 avec chipie.
le principe d'un forum c'est d'échanger sur un sujet, sans limite de temps (ce n'est pas un chat), donc il est parfaitement normal de upper une discussion même si elle a 3 ans, du moment que c'est pour continuer l'échange. Il est même fortement recommander de continuer un sujet déjà ouvert plutôt que de rouvrir une nouvelle file sur un même sujet. C'est du simple bon sens.
A l'inverse, upper juste pour le fun c'est le ban garanti.
Actuellement je n'ai internet que de temps en temps (déménagement) mais si je vois que ces éléments de bon sens ne sont pas respectés je ferais du ménage.
j'ai toute confiance dans les modos, alors merci de suivre leurs directives en cas de conflits.
Fin de la discussion sur upper ou pas, retour au sujet.

Webby
orosirian
orosirian a écrit :

idem pour Rory, que je sache y en a qu'un ou alors j'ai pas fouillé au fin fond des forums, et on est peu à l'animer alors je le remonte, parce qu'il le vaut bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wolakota a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

idem pour Rory, que je sache y en a qu'un ou alors j'ai pas fouillé au fin fond des forums, et on est peu à l'animer alors je le remonte, parce qu'il le vaut bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Le topic de Rory est loinnnnn d'être inactif depuis quelques temps icon_cheesygrin (je ne m'en plaint pas, le pauvre n'a pas eu le succès mérité)
J'ai essayer de remonter des topics sur le Shoegaze ou Tool mais ça dure pas plus de deux jours malheureusement icon_redface

moi je veille au grain, dès que je le vois plus en première page, hoooooop j'y colle un p'tit lien YT, en général ça réagit icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
midiennemi
midiennemi a écrit :
Je crois que le rap est la seule musique qui a chez moi de très bonne répercutions intestinales.
Je m'explique:

-A un feu rouge je m'arrete et un petit conn*rd arrive avec sa 205 top tuning et du rap a fond-que-si-il-monte-encore-le-son-je-donne-pas-cher-de-sa-voiture. A ce moment la une forte envie gastroenterique m'habite (en gros vite des toilettes que j'aille poser un bronze).

-Toujours le meme feu rouge, un quart d'heure à bout de nerf a entendre sa "musique" (et tous les "motherfucker" ou "nique la police" qui vont avec) je commence a avoir serieux la gerbe.

Résultat : 1 feu rouge 35 minutes une chiasse une gerbe et un nez cassé (ouais le coup de boule dans sa tete part au bout de 20-25minutes).

Le rap quelle musique extraordinaire!!! smyleybleu

c'est pathétique comme vous stéréotypez le rap.."motherfucker, et nique la police! mother fucker c'est une expression qu on utilise beaucoup dans le métal naussi!, et nique la police c'est un morceau d'antologie des supremes ntm! et si tu avais entendu ne serais qu une seule fois ce morceaux,les paroles, le son qui envoui tu ne dirais pas sa! tien j ai trop envie de le revoir en live au zénith en 98!!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi j'aime bien des groupe dans le goûts de NTM, Sniper. J'aime bien la rappeuse Keny Arkana qui est bien loin au dessus de Diam's. La culture ghetto ya du bon et du moins bon. Du commercial et du non-commercial. Du gentil mignons au très violent. Mais si certains rappeurs font des chansons si violentes c'est qu'il y à un mal bien plus profond qu'on ne peut l'imaginer. Je pense que le rap est un bon moyen d'analyser la "vie" des ghetto sur ces 20 dernières années.
http://www.youtube.com/watch?v=xr0HdiLCsXM&NR=1

Aller on peut continuer à se battre contre les vrais c*nnards !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wild horse a écrit :

wolakota a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

Le topic de Rory est loinnnnn d'être inactif depuis quelques temps icon_cheesygrin (je ne m'en plaint pas, le pauvre n'a pas eu le succès mérité)
J'ai essayer de remonter des topics sur le Shoegaze ou Tool mais ça dure pas plus de deux jours malheureusement icon_redface

Ah bah moi je suis preneur si tu les remonte !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
orosirian
orosirian a écrit :

wild horse a écrit :

wolakota a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

Ah bah moi je suis preneur si tu les remonte !

Je vous suivrais, j'ai encore pas mal de choses à apprendre là dessus.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rap, musique, blues, alor, style, moi, minsuporte, surtou, les

+