Tous les morceaux studio son joué avec cet ampli , les vieux Vox AC 30 en série c'est pour la scène et une oreille avertie reconnait la différence ! Brian May lui même le reconnait. pareil pour la disto ? (entre autre la DS-1 de Boss)? Quel effet ? Tout sa sans avoir le matos de Brian May, juste les reglages svp !
http://www.total-music.fr/produits/guitares-electriques-brian-may-guitars-brian-...
Sur ce site ils vendent la Red Special c'est la marque officielle de Brian May (celle qui a reprit Burns). Moi je la possède et honnêtement c'est une guitare qui déchire elle est vraiment faite pour tout et la lutherie et la qualité est vraiment pointue, mise à part qu'elle soit un peu difforme. Je ne reviendrai pas sur ses multiples combinaisons de micros ton son va etre metamorphosé! tchouu ![]() aah oui met aussi un peu de chorus ![]() bye Les principaux effet son FLANGER ( type " Keep yourself alive" ) Le DELAY " type Brighton Rock solo" et un Harmonizer pour jouer plusieurs fois la même chose mais à des tons différents. Le tout combiné ça donne "le son QUEEN". ![]() quentindemontargi a écrit : Bonsoir à tous, Bonjour, Jouer avec un penny en guise de mediator ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : queen, QUEEN, merci, may, brian, acquisition, part, mise, avoir
+