petzooille a écrit : J'ai essayé sur un C30 et j'ai trouvé ça nul Dans ce cas, je vais voir ce que je peux avoir comme autre pédale de satu dans les même prix (fulltone fulldrive peut-être...) ![]() ![]() Vous savez a quel prix elle y est ? Car en fait faudrait que je vende mon ampli et ma pédale, donc si j'arrive pas a les vendre, peut etre que la haut ils pourront me les récupérer et me faire une bonne baisse sur la pédale ![]() EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=3G5S4tS_EOA Vous savez de quel musique appartient le tout dernier riff, svp ? ![]() x_mace a écrit : Je vais pas tarder à revendre ma Blackstar, le son est sur-compressé sur mon Laney. Absolument aucune dynamique, c'est du gain pur, j'aime pas. C’est vrai que la dynamique ce n’est pas son fort. Sur le Hot Rod que je sois poli ou non avec le médiator, ça ne change rien, il y a du gain. Moi ça ne me gêne pas je voulais une disto comme ça, qui torde le son en rythmique comme en Solo sans rien changer. Pour avoir de la dynamique je passe sur une OD (quoiqu’avec la TS-9 il n’y en a pas des masses non plus de dynamique en comparaison de la TC-Electronic qui pouvait passer du son clair au gros son). Quand j’ai choisi la HT-Dual j’ai hésité avec la Seymour Duncan SFX-03, je ne l’ai pas essayée mais à voir les vidéos elle semble réagir un max. Vends Boss MT-2 : 45€
toby58 a écrit : Vous savez de quel musique appartient le tout dernier riff, svp ? La Grange, des ZZ Top ![]() lordi72 a écrit :
aaa merci :) petzooille a écrit : La pédale elle va pas avoir des bugs comme ça hein! fin je parlais de bug, genre que quelque chose de dessoude à l'intérieur ou un truc du genre quoi, ou genre un condensateur ou un truc comme sa qui casse ![]() Je viens d'en trouver une , 165 euros fdp in , acheté moins de juin, garantie encore 2 ans et 9 mois , comme quoi ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens de lire le sujet. Ca y est tout le monde revend sa pédale ? Le buzz est fini ?? D'ailleurs j'ai trouvé con d'avoir un seul potard d'isf à l'époque. Super crunch british d'un côté mais pas moyen d'avoir une disto ricaine de l'autre sans toucher aux mids et à l'isf donc de dénaturer le crunch du canal 1..... funkpunk a écrit : Je viens de lire le sujet. Ca y est tout le monde revend sa pédale ? Le buzz est fini ?? J'avoue avoir bêtement suivi la masse sur ce coup là. J'arrive pas trop à croire qu'autant de monde ait pu encenser un truc qui sonne comme ça (c'est pas que ça sonne mal, mais que c'est vraiment particulier). Je me rends compte qu'on peut plus tellement se fier aux avis qu'on voit sur internet et que si je veux un truc qui me plait, il va falloir que j'arrête d'acheter à l'aveuglette (je parle des pédales, j'achète pas une guitare ou un ampli sans l'avoir testé of course) Ca n'a peut-être pas sa place ici, mais je m'adresse à toi funkpunk qui je crois connais pas mal de bonne pédale dans les 150-200 euros (voire un peu plus). Tu me conseillerais quoi comme pédale rock/hard rock qui sonne bien différemment d'un Peavey C30 ? (je me fiche des caractéristiques, qu'il ait 2 ou 12 potards m'importe peu à partir du moment où ça sonne) ![]() funkpunk a écrit : Je viens de lire le sujet. Ca y est tout le monde revend sa pédale ? Le buzz est fini ?? Meu non ! T’as pas bien lu. Ma seule critique : une seule EQ + deux canaux qui nécessitent des réglages différents = je ne me sers que d’un canal, celui du gros son. Mais c’est aussi pour ça que j’ai acheté cette pédale, pour les crunch, entre le Hot Rod et les OD, j’ai de quoi faire. Maintenant concernant l’absence de dynamique que regrette x_mace, ben quitte à paraître pour un extraterrestre moi sur les gros sons c’est ce que je veux, je n’aime pas prendre le risque de perdre le contrôle : un coup de médiator un peu moins précis et hop ça part en vrille. Et puis franchement des distos avec de la dynamique, jusque-là je n’en ai pas vu beaucoup. Donc je confirme tu cherches une bonne disto avec Blacktar t’es pas déçu. La HT-Dist pourrait suffire mais pour la différence de prix autant prendre la HT-Dual : le débat reste ouvert, tout dépend de l’occaze. Non franchement, c’est une bonne pédale qui moi me convient, je n’ai pas prévu d’en changer même s’il n’est pas interdit d’en essayer d’autres. A noter aussi que tous les forums que j’ai pu parcourir et tous les articles de presse que j’ai lus sont unanimes sur l’excellent qualité de cette pédale. Vends Boss MT-2 : 45€
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, photos, rig, guitar, dual, samples, enfin, dale, disto
+