f@b © a écrit : Merci Weeerrrreeeeezeeeeeeeee Je ne suis pas encore très fortiche pour les solos alors je n'ai pas vraiment essayé. J'essayerai de poster un petit truc. touf man a écrit :
Hormis ce problème de basses, le micro est particulièrement fidèle. Pour les aiguës je pense qu'effectivement ça vient plutôt de tes haut parleurs.
http://media.putfile.com/Fade-To-Black-05
Je complète la série de samples avec celui-là : Quand je l’ai enregistré je trouvais que c’était pas mal. En le réécoutant maintenant je ne vois que des défauts. A part ça, la guitare c’est une Strat US Deluxe avec des micros SNC, l’ampli c’est un hot rod et par ordre d’apparition il y a : - Un chorus Boss CE-5 - La Blackstar HT-D, ISF à 11h - Son clair avec micro milieu + chevalet + switch S1 - Blackstar avec ISF à 13h Et bien sûr tout ça garanti sans OGM ; c’est à dire un micro devant l’ampli, la carte son et j’enregistre tel quel. ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : toujours aussi satisfait ?? Comme aux premiers jours. Je suis du genre à chercher obstinément un son puis quand je l'ai à ne plus rien changer. Là sur le canal 2 j'ai du bon gros rock genre AC/DC, ZZ-Top et cie. Cette disto me donne vraiment un canal supplémentaire au même niveau de qualité que le son clair de l'ampli (Hot Rod). Le seul reproche c'est le partage de l'EQ entre les canaux 1 et 2. C'est dommage car le canal 1 est lui aussi intéressant. Pour garder les mêmes réglages j'ai trouvé un compromis en jouant généralement sur le canal 1 avec le micro manche et sur le canal 2 avec le micro chevalet. En plus elle réagit très bien au volume de la guitare et au boost d'une OD. f@b © a écrit : bon, par hasard, pas moyen d'obtenir un son qui se rapproche du fuzz, avec cette pédale? Je n'ai pas fait ce genre d'incursion néanmoins même si le périmètre de cette disto est impressionnant je pense que son domaine de prédilection c'est le rock, de la plus légère OD à la disto qui tâche, US ou UK, avec ou sans médium, mais du rock. ![]() fender
wrz a écrit :
J'ai peur de dire une conner!e, mais je crois que ce qu'il demandait, c'était si ça se rapprohcait de l'effet "fuzz", pas d'un quelconque genre de musique qui s'appellerait le fuzz ![]() Merci. x_mace a écrit : J'ai peur de dire une conner!e, mais je crois que ce qu'il demandait, c'était si ça se rapprohcait de l'effet "fuzz", pas d'un quelconque genre de musique qui s'appellerait le fuzz L'abus d'alcool nuit gravement à la santé ![]() voici un ti sample avec gibson les paul standard + blackstar ht dual + marshall valvestate 100r le tout repris dans cubase. un patch de baterie 1 guitare rytmique : couplet canal 1 et refrain canal 2 2 guitare chorus : en canal 2 tout le long d'ailleur .... ceci dit j'ai trippé un fois tout seul donc c'est pleins de pains ( cap boulangerie sur ce coup la) mais c'est surtout pour vous montrer le son .... http://media.putfile.com/fenetre ![]() ![]() ![]() super sample ![]() ![]() est ce que la Ht-dual peut faire office de preamp un peu comme le tubeman? stza a écrit : Je deterre Ben... je dirais qu'elle est faite pour ça ![]() Fan de hars trash speed death metal hardcore faut quand même préféré le modèle ultra high gain mais sinon ça fait tous préamp clair, crunch, disto, de la lumière ^^, objet art déco, et même grille pain en laissant une tranche sur la lampe ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, photos, rig, guitar, dual, samples, enfin, dale, disto
+