Est ce trop tard ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi aussi j'ai tenté le coup seule pendant quelques mois : une cata hammer et depuis que j'ai un prof, je décolle !!! au moins on ne bosse pas dans le vide bump et en plus on croise d'autre guitaristes qui sont une mine de bons tuyaux idea

Mouai, c'est sur que c'est mieux avec quelqu'un..la, toute seule, je ne sais meme pas par ou commencer, comment gratter les cordes etc...D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce: je suis sur Amiens, et si un ( ou une ! ) gratteux bienveillant a du temps a perdre( ou de l'argent a gagner ^^ ), qu'il me fasse signe, je suis preneuse.
thanks smiley-guitar

Salut l'asticot,
pour répondre à ta question, il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir...J'ai débuté il y a 1 an avec des cours une fois par semaine (cause boulot) et je croise que des p'tits gars de 15 à 20 ans. ça me rappelle le bon temps justement ! (au fait j'ai 41 piges). Je prend quand même le pied à sortir des morceaux, des accords, des sons.
Porte toi bien et bonne continuation.
In the Mix. bump

en même temps, y'a pas forcément besoin d'être un virtuose pour créer des chansons sympas, on ne compte plus les tubes qui tournent sur 3 ou 4 accords... la ou y'a de la vie, y'a de l'espoir !!! Et la guitare quand on aime ça c'est vraiment la vie... smiley-guitar

hé ho!!! y'a pas que les quarantenaires qui ont la niak, j'ai 28 ans et je joue aussi 1 à 2h par jour... La motivation n'a pas d'age... smiley-guitar

J'ai trouvé un prof, et je prends 1 à 2h de cours par semaine maintenant icon_cheesygrin
Je joue tous les jours, ça me plait vraiment, et si je pouvais dire adieu à mon taf et ne faire que ça à longueur de journée, je le ferais smiley-guitar
C'est vrai qu'il n'y a pas d'age pour s'y mettre, certain seront déjà motivés a 15 ans et d'autres le seront à 30...l'age ne change rien à rien. love

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, tard, soigne, faute, temps, envie, surement, metttre, plus

+