Raphael petits bateaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
moi aussi nana chui fan! wink

quadrophenia a écrit :

ben69210 a écrit :
moi j'te conseille de changer de gouts wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

héy!!! la tolérance et le partage tu connais?
Sauf ton respect Mr Raphael vend quand meme pas mal de disques
et remplis des salles môssieur
quand tu en fera autant tu te permettra de juger les autres

L'ouverture d'esprit mec, l'ouverture d'esprit...
smyleybleu hum wink

Je dis pas que je pourrais en faire autant mais ça m'empèche pas de critiquer : c'est bien le problème on reproche aux gens de critiquer parce que s'ils avaient un semblant d'esprit critique ils se rendraient compte qu'on leur fait écouter de la musique faite à la chaine spécialement concue pour ne rien provoquer en émotion chez l'auditoire histoire d'en vendre le plus possible.

quand au partage je vois pas vraiment de quoi tu parles mais je pense que c'était une phrase toute faite, comme le reste de ce que tu me dis là d'ailleurs wink

D'une, cela n'etait pas une phrase toute faite
Je voulais simplement dire : que bien evidemment tu as le droit de critiquer, encore faut il que cela soit constructif et que cela serve au débat
Mais console toi mon "ami" et avant d'être aussi meprisant, bien que tu ecoute Clapton et acdc, cela ne te donne aucun droit de cataloguer les gens de cette maniere
Heureusement la musique ne porte aucune etiquette, même si certaines personnes se complaisent a en mettre
Moi aussi rassure toi, j'ecoute les stones les Who, Clapton, Led Zepplin, Gainsbourg mais egalement Raphael que cela plaise ou non

Mais ne cherchons nous pas un echappatoire musical
Est ce que les emotions sont etiquettées et jugées aussi?

A bon entendeur, je ne voudrais etre désagréable

Quad'

Ba je connais pas trop Gainsbourg mais je crois qu'il fait passer des émotions bon elles sont différentes.
Bon perso j'aime pas je trouve ça gnangan et tout ce qu'on veux. Bon après il fait ce qu'il veut il faut de tout pour tout le monde (pour le meilleur et pour le pire). Mais je préfère m'acheté un album de Raphaël que le dernier almbum de Kyo ça c'est sur

damdu42

2 messages
smiley-guitar et raphael c le meilleure chanteur au monde pour moi! c un gars super, il c'est super bien chanter jte dis sa parce que ton émoticone fait une drole de tete!

chevrotyne a écrit :
p.s : mon chien n'a que trois pattes

Ca me rappelle une chanson d'un certain McCartney, un inconnu...

Sinon, moi, Raphaël c'est pas trop ma tasse de thé, mais je reconnais que la chanson les petits bateux, j'ai totalement accroché quand on me l'a fait écouter...J'adooore love

ben69210 a écrit :
moi j'te conseille de changer de gouts wink

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mdr
+1

damdu42

2 messages
Je garderai pour toujour ce gout et jle rdi pour moi raphael est le meilleur chanteur au monde!

J'aime beaucoup ses textes, ils ont en général un côté sombre et mélancolique qui me plaisent bien, faut écouter l'album de caravane en entier, moi je pense qu'il a encore beaucoup de choses à nous offrir, si il joue pas la carte de la facilité pour garder ses fans à tout prix comme beaucoup le font malheureusement.

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAPHAEL, petits, bateaux, raphael, abord, avez, album, caravane, allez

+