C'est dommage que le club à l'air un peu mort ! J'ai hésité entre celui la et le gris translucide... Aimant bien les couleurs sombres... Mais finalement j'ai pris la sunburst. Très belle en effet ! ![]() Mais il me semblai que la X11 était équipée de Seymour Duncan!!? (A moins que ce soit la custom!!?) Pas très réputé, mais pas mauvaise non plus. Dans le sens ou les ancienne X11 était équipé de Mightymite qui manqué vraiment de pêche... Sinon ça m'aurait pas déranger non plus les Seymour duncan... ![]() ( je ne l'ai pas encore, mais je ne fais que dire les info que j'ai amasser ^^ )
X-11... Non.
j'ai eu l'occaz de tenir des Cort, mais pas cette Pas trouvable. Mais je prends quand même le risque de tester. De toute façon à mon niveau je peux pas faire le difficile. Cette guitare n'est pas réputé pour avoir une mauvaise ergonomie ou autre alors ça devrait aller... :) Puis de toute façon je viens de voir que la société qui me livré le colis ( gls ) était un trieur moisi avec des livreurs sous traitant du même acabit... Sachant qu'une guitare n'est pas ce qu'il de plus résistant. Je suis pas certain de le recevoir ni entière, ni pour noël. Bref, en espérant que la chance soit avec moi pour une fois. Je vous tiens au courant ![]() Edit : Finalement je l'ai reçu YAY ! Si quelqu'un passe par ici, j'aimerais avoir quelqu'un pour me guider... J'ai quelques questions. Merci ! je me joins a vous !! voici ma VX2XSVM ![]() Enfin de ce que je vois sur le site... http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id=175 Bienvenue ami Corteux ![]() Edit : Euh non j'ai rien dis, la VX 2 existe en noir :x
EVL-Z6. Juste pour dire que j'en suis très content.
Hello everybody, je rejoins le club CORT avec ma CORT En clean, elle sonne très bien mais c'est en disto que l'enfer se déchaine !!! de la folie ces EMG !!!! Au niveau finition, rien à dire et pour la déco, personnellment j'adore, donc que du bon... surtout au prix où on peut la toucher (549 € fdi) ![]() ![]() ![]()
Je vous rejoins , j'ai eu ma cort
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg
+