ma réponse reste la même...
et puis un riff de basse, ça se trouve pas comme ça en 5 min ![]() ![]() kuady a écrit : ma réponse reste la même... hmmm ca depend tu pourrait etre etonné... ![]() ![]() Ha ? un bassiste peut jouer autre chose que les fondamentales ? Minces faut que j'en trouve un alors Oo ![]()
www.dustbin-sound.skyblog.com valvala il y 1 chanson bientot 2
![]() darkdrummer a écrit : qu'est-ce que t'appelles les fondamentales les fondamentale c'est la note qui sert de nom à l'accord qu'utilise le bidouilleur à six cordes. sinon je vous parle du mien groupe nevel zénèss on a une dizaine de compos presque au point (si y avais pas toujours un détail oudeux qui changent quand on joue à 8 elles le seraient) à peu près autant en voie d'achèvement créer un morceau c'est pas forcement le plus dur ... c'est de le refaire en mieux et plusieurs semaines d'affilées le plus costaud mdr et les concerts démmarent fin mai...faudrait peut être qu'on se magne un peu le fion ![]() ![]() un extrait bientot sur le net ...c'est promis juré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est pas sur une grosse scène c'est devant un bar mais c'est cool ! Vraie sono également ![]() Vivement le 21 ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
Slt ami batteur
ben depuis 10ans que je joue j'ai toujours pas trouver de groupe donc le seul conseil que je peut donner c'est ne pas perdre espoir!! ![]() +++ ![]() Par contre, samedi dernier, on a eu un gros problème technique ! le machin qui fait de la fumé était braqué sur notre pauvre batteur ! on l'avait perdu dans la brume ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : groupe, bien, notre, des, votre, comment, grp, voila, nos
+