sandinista a écrit :
D'autant plus que Sandinista est un sacré album ![]() sakukira a écrit : ksss Jones okay mais il était plus vocal je pense non le regreté strummer était bien meilleur avec sa telecaster oh oh rime j'adore Strummer mais mm lui disais qu'il ne savait jouer que sur 6 cordes , en gros question solo il était proche du néant ! donc franchement on peut pas dire qu'il était le meilleur guitariste ! et pourtant je suis admiratif sur sa carrière et sur le gars et ses idées ! Le punk c'est plus que de jouer vite et franchement les rythmiques de certains morceaux sont pas évidente !!! ![]() hyp' a écrit : joe strummer, evidemment... suis blasé ... Mais avant j'ai vu dans un message que le guitariste de Green Day serait un guitariste de punk, alors là j'en reste béha ![]() ![]() Et puis même si y paraitrait que les guitaristes punk joueraient comme des pieds et avec des rythmes simples, je prefere encore rêver et entendre des idées pour vivre "mieux", que d'ouvrir mon porte monnaie pour les groupes de punk américains qui choississent la facilité pour le profit(en y repenser ce sont des "Punks Capitalistes" ![]() Enfin chacun son jugement, mais il ne faut pas trop pousser non plus. A quand le guitaristes des jonas brothers punk, et Tokio Hotel fuck the system ? ![]() Mike Ness : Social Distortion El Hefe : Nofx Lars Fredericksen & Tim Amstrong : Rancid East bay ray : Dead Kennedy's Brett Gurewitz : Bad religion La liste pourrais continué indéfiniment........... Chris Shiflett (ancien de No Use for a Name et actuel Foo Fighter)... Lotfi de Straightaway... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Clash : Discographie The Clash - Tee Shirt The Clash - Poster The Clash |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trop, punk, part, clash, bon, CLASH, ecoutez, guitariste, solo
+