gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Perso je joue sur la faded et sa gratte pas mal. Mais je suis orienté très bourrin. Le mieux est de comparé par toi même mais tu ne seras pas deçu de la faded. Et quand corey le bourrin dis quel est moins bonne q'une standart je suis pas d'accord du tout. Voila si tu veux écoutés le sons d'une fadead sur un ampli Randall x2 va voir sur cet page myspace, c'est celle de mon groupe. Tcho .Juju
http://www.myspace.com/proxenetholokosst

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Pour moi, la différence de prix entre la Special Faded et la Standard illustre assez bien la différence de qualité entre les deux grattes...

Avant d'acheter la mienne, j'ai essayé toutes le SG du marché (à l'exception de la Custom, de la Classic et de la Suprême, qui ne correspondaient pas à ce que je recherchais).
Si la Special Faded avait été aussi bonne que la Standard, vu la différence de prix, je l'aurais achetée...
Il y a donc des différences au niveau des bois (sélection plus fine, et parfois corps en une seule partie sur les Standard), de la finition (vernis, bindings, repères de manche) et de l'électronique. Autre "détail" : la Standard est livrée dans un étui sur-mesure d'excellente qualité, alors que la Faded est livrée dans un simple gig-bag souple.
Pas de mystère, la différence de prix (presque du simple au double) se ressent quand même...

Après, je ne dénigre absolument pas la Special Faded qui, pour le prix qu'elle coûte, est une guitare plus que correcte ! Elle offre tout de même des bois séchés naturellement de fort bonne qualité, et une électronique plus que digne (micros Gibson 490).
Une fort bonne gratte, donc !
Mais on ne peut pas réellement la comparer à la Standard...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
syle
syle a écrit :
Pour moi, la différence de prix entre la Special Faded et la Standard illustre assez bien la différence de qualité entre les deux grattes...

Avant d'acheter la mienne, j'ai essayé toutes le SG du marché (à l'exception de la Custom, de la Classic et de la Suprême, qui ne correspondaient pas à ce que je recherchais).
Si la Special Faded avait été aussi bonne que la Standard, vu la différence de prix, je l'aurais achetée...
Il y a donc des différences au niveau des bois (sélection plus fine, et parfois corps en une seule partie sur les Standard), de la finition (vernis, bindings, repères de manche) et de l'électronique. Autre "détail" : la Standard est livrée dans un étui sur-mesure d'excellente qualité, alors que la Faded est livrée dans un simple gig-bag souple.
Pas de mystère, la différence de prix (presque du simple au double) se ressent quand même...

Après, je ne dénigre absolument pas la Special Faded qui, pour le prix qu'elle coûte, est une guitare plus que correcte ! Elle offre tout de même des bois séchés naturellement de fort bonne qualité, et une électronique plus que digne (micros Gibson 490).
Une fort bonne gratte, donc !
Mais on ne peut pas réellement la comparer à la Standard...

Entièrement d'accord pour le bindings, c'est le seul reproche que j'ai a lui faire. Et oui pour le fly case c'est vrai que c'est limite un pauvre gig bag. En l'achetant j'ai acheté un fly case de chez gator spécial pour sg (fort confortable pour elle. Elle me la dit.)
Pour résumer il faut vraiment essayer les deux.

une fois de plus syle viens a notre rescousse.
merci
en effet expliquer comme ca ca me parle deja plus

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, prix, thomann, htm, www, coup, bonjour, aimerai

+