titi55 a écrit :
Mais non titi, binding n'est peut être pas le mot juste, mais le liseret autour de la tête est en bois et non pas en plastique comme sur le reste de la guitare ^^ K2, j'avais bien compris ![]() Et c'est effectivement éminemment classe. Quant à la Stingray, ça se passe de commentaires : ![]() ![]() ![]() ![]() Plus callipyge, tu meurs. Cela dit, j'aime beaucoup l'AC Cobra et son monstrueux V8 500ci ! Mais le jour où ma femme gagne le jackpot à Euromillion, avant de me quitter, je veux qu'elle m'offre une Stingray 69' 457ci ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la duesenberg, n'en parlons même pas ! ![]() ![]() Quant aux Duesy, elles ont eu le même problème que beaucoup d'autres grattes : s'imposer face à des modèles mythiques et esthétiquement géniaux. Mais j'ai l'impression qu'elles sont vraiment en train d'y parvenir. On en voit de plus en plus, elles sont plébiscitées par tous ceux qui en touchent une, et leur look est en train de se faire tranquillement une place parmi les standards. Et pour preuve de ce que j'avance, les prix montent ! The Duck & The Stray Rats forever !
![]() zesc0 a écrit : Elle est magnifique la Paloma désolé les gars, la plus belle que j'ai vu ce mois ci, c'est une LP junior homemade en sippo, coppertop (enfin.. non. entierement copper.) une tuerie sans nom (d'ailleurs, elle n'a pas de nom.) je me demande si le patron a craqué et l'a prise ou pas ^^ Nouveaux caches micros, nouveau sélecteur 4 positions, binding nacré et repères de touche en forme d'ailes. Elle est somptueuse, un petit air de gretsch White penguin (y compris au niveau tarifs ![]() ![]() http://www.duesenberg.de/en/guitars/starplayer-tv-phonic sbar69 a écrit : Bon pour les fans de duesenberg, y'a un groupe qui ne joue que sur çà, 3 guitares et une basse. c'est Daran sur le dernier album. À cette (lointaine) époque, Daran jouait (et joue toujours) sur sa Starplayer TV signature Ron Wood (« façon carrelage salle de bain », dixit lui-même), ses deux guitaristes (les frangins Terranova) jouaient sur une Starplayer Special et sur une C.C. signature John Platania. Le bassiste, quant à lui, jouait sur une Starplayer Bass. Le fait que tous jouaient sur Duesenberg est la raison même pour laquelle j'ai acheté ma première Duesenberg, une Starplayer TV (en finition Dual-Tone) ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : partoch, possesseur, duesenberg, attends, moi, guitare, lol, heureux, user
+