un vendeur bizare!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Carément :)

Nan c'est pas le même magasin, le mien se situe en Essonne (9-1 Wesh sisi t'inquiete représente) icon_cheesygrin

à lyon music ils font surtout strate et tyele, j'ai encore jamais vu de jazzmaster ou mustang, mais sur la même rue comme je t'ai dit il y a comeback music et la ils en ont c'est sûr wink
ou alors tu auras pas de chance icon_cheesygrin

sandinista
sandinista a écrit :

rockeur'60 a écrit :

virgilos a écrit :
Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...*****
je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sympa, par contre la vendeuse...
Je demande a essayer une SG et elle me sort " on est la pour vendre pas pour s'amuser"
super...
par contre a un magasin qui s'appelle Milonga ils osnt super sympa, quand j'ai cheté ma strato le vendeur m'a laissé essayé pendant au moins 1 heure icon_cheesygrin il m'a offert une dizaine de mediators,une sangle et un accordeur, c'est vraiment la classe ! wink

je lui aurais éclaté la tête sur le comptoire icon_cheesygrin

Oh.......alors ça, c'est pas beau smyleybleu et ça m'étonne de toi, on ne t'a jamais appris qu'un gentil garçon ne se bat jamais avec une fille, méme si elle est pas gentille love

Salut à + smiley-guitar Sandinista, adepte du marquage à la culotte icon_cheesygrin

hello cher monsieur Sandinista

tu dit "Oh.......alors ça, c'est pas beau smyleybleu et ça m'étonne de toi, on ne t'a jamais appris qu'un gentil garçon ne se bat jamais avec une fille, méme si elle est pas gentille love" mais on peu taper les filles si on a une bonne raison parce que les filles elles te tapent , meme si tu peut pas te defendre et là soit tu te defend ou tu coure en protegant ton entrejambe !!!!

Doude smiley-guitar

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
doude a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

rockeur'60 a écrit :

virgilos a écrit :
Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...*****
je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sympa, par contre la vendeuse...
Je demande a essayer une SG et elle me sort " on est la pour vendre pas pour s'amuser"
super...
par contre a un magasin qui s'appelle Milonga ils osnt super sympa, quand j'ai cheté ma strato le vendeur m'a laissé essayé pendant au moins 1 heure icon_cheesygrin il m'a offert une dizaine de mediators,une sangle et un accordeur, c'est vraiment la classe ! wink

je lui aurais éclaté la tête sur le comptoire icon_cheesygrin

Oh.......alors ça, c'est pas beau smyleybleu et ça m'étonne de toi, on ne t'a jamais appris qu'un gentil garçon ne se bat jamais avec une fille, méme si elle est pas gentille love

Salut à + smiley-guitar Sandinista, adepte du marquage à la culotte icon_cheesygrin

hello cher monsieur Sandinista

mais on peu taper les filles si on a une bonne raison parce que les filles elles te tapent , meme si tu peut pas te defendre et là soit tu te defend ou tu coure en protegant ton entrejambe !!!!

Doude smiley-guitar

Toi aussi , tu est un adepte de marquage à la culotte icon_cheesygrin

" Cher " monsieur Sandinista..........tu te trompes, sur ce site, mes conseils guitaristiques sont toujours gratuits bravo

Avec mon ami partochard " Rockeur'60 " on se livre depuis quelques jours à une sympathique partie de Ping Pong forumique et comme lui et moi, on accepte volontier la gentille chambrette, ( lui, comme moi on sait déceler les pointes d'humour contenues dans les messages et on ne monte pas aux rideaux à la moindre contrariété ).
Pour certaines personnes suceptibles, on rajoute méme des petit "razz" ou des petits "icon_cheesygrin" voir des petits "love" pour bien souligner que c'est de l'humour et qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré..........si tu vois ce que je veux dire razz
En bref, sur ce forum, on peut discuter calmement entre partochards sans se voler dans les plumes au moindre petit désaccord, c'est ça qui est sympa, tu trouves pas ???

Pou finir, je ne peut que répéter ce que j'ai dit icon_cheesygrin avec humour icon_cheesygrin à " Rockeur'60 ".......Un garçon ne doit jamais, en aucun cas, taper une fille.........des fois que devenu un homme, il ne se mette un jours à tabasser sa femme........et ça c'est pas de l'humour.

Re....amicalement smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bizare, essailler, demander, lui, probl, caisse, hagstrom, tester, pouver

+