Quel ampli choisir? environ 100W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc le Hugue&Kettner matrix 100... Parce que la thune, il en aura pas avant beaucoup de temps (noël étant passé...) Daron ton ampli il est toujours à vendre? c'est lequel exactement?
on m'a dit que le valveking il valait aps grand chose...
Et je vais essayer le Laney, il est vraiment tentant!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et tant mieux, d'autant plus si c'est ton ampli icon_cheesygrin

Je ne dis pas que c'est une bouse, simplement, qu'à ce prix là, il faut être certain de ce que l'on achète.
Dépenser 450€ dans un ampli que l'on n'a pas essayé, et à propos duquel les avis divergent, ça ne me semble pas très prudent. Après, on peut aimer vivre dangeureusement...

tony123 a écrit :
Donc le Hugue&Kettner matrix 100... Parce que la thune, il en aura pas avant beaucoup de temps (noël étant passé...) Daron ton ampli il est toujours à vendre? c'est lequel exactement?
on m'a dit que le valveking il valait aps grand chose...
Et je vais essayer le Laney, il est vraiment tentant!

On ne sait jamais sans avoir essayé!

Sur! mais bon en belgique les mags de grattes ils sont pas géniaux... sauf un ou deux!
j'irai voir pour le Laney et le valveking!Et puis je me met à la recherche d'un Hugues&Kettner matrix 100!

strom18

Artiste en devenir
678 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Et tant mieux, d'autant plus si c'est ton ampli icon_cheesygrin

Je ne dis pas que c'est une bouse, simplement, qu'à ce prix là, il faut être certain de ce que l'on achète.
Dépenser 450€ dans un ampli que l'on n'a pas essayé, et à propos duquel les avis divergent, ça ne me semble pas très prudent. Après, on peut aimer vivre dangeureusement...

oui il faut vraiment essayer tout le matos que l'on veut acheter car acheter sur le net sans essayer c'est un peut succidaire
C'est vrai que pour ce qui est du peavey on aime ou on aime pas
Perso je ne sui pas un grand fan de la disto sur quand on pousse mais avec une petite pedale le son devien magnifique

image du forum
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
il propose les plus bas prix meme moins cher que chez thomann^^ hum

hugore
hugore a écrit :
il propose les plus bas prix meme moins cher que chez thomann^^ hum

Eh oui; et en plus, ils sont gentils! Ce magasin se situe à Lille, mais tu peux commander via le net...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Tiens une video du attax:
http://fr.youtube.com/watch?v=eOJhc5l-nME

que je trouve bien, moi le son me plait, je vais me risquez a le commandez sans l'avoir essayé , en écoutant juste les avis et les conseil(merci syle^^).

Le attax il tue!
Et vous connaissez le Kustom HV 100? un tout lampe a 366€?
Et juste une question a la rien avoir:
Quelqu'un sait quelle est la gratte preferée de Dimebag Darrell? la dean from hell, la Ml, ou la dixie?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : transistors, ampli, environ, anthony, choisir, bonjour, cherche, bon, jouer

+