![]() ![]() Non sérieux je connais pas du tout les grattes Vintage (enfin de nom quoi^^) et a ce qu'il parait c'est pas terrible Sinon s'cusez je suis pasbien en ce moment ![]() ![]() ![]() leumas26 a écrit : C'est bien lui Merci mon ami, je te revaudrais ça ! ![]() Donc puisque c'est bien ça, je me souviens que ce cher Funkpunk (avec tout le sérieux qui en émane) avait eu un coup de coeur pour cette "petite" strat'... Le reste de la gamme je n'en ai aucune idée mais ça présage un minimum de sérieux quand même... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() ![]() l epiphone etais mieux fini , niveau lutherie , elle etait plus agreable a joué ,par contre les micro wilkinson sont mieux , de plus le manche de la wilkinson accroche avec le vernis j ai prefere prendre l epiphone , car les micro ce change , alors que la lutherie ne se change pas , et puis la marque est plus connu , voila (j ai essayer d etre objectif Je lui est demander de ou sa venait (j'ai fait ma ptite enquéte !! ![]() Epiphone ,bon choix !!Tu en pense quoi ?je cherche de nombreux avis ,car je veux m'acheter une guitare (mais bon ,en temps que guitariste gaucher ,le choix est plutot ![]() Moi j'ai essayé l'imitation de la LP de chez Vintage(le modéle étant la vintage V100 alias Les Paul Distressed) et perso j'ai adoré ![]() ![]() Par contre je cherche à savoir quels amplis conviendraait le mieux à cette guitare? http://video.google.fr/videoplay?docid=-252817053632407143&q=vintage+v100&total=... a+ les gens et bonne gratte ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, vintage, paul, imitation, particulier, guitare, essayer, avez, connaissiez
+