Elections de Miss Partoch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, après ces horreurs, va falloir se reconcentrer sur la gente féminine love

Slashie va t-elle nous présenter sa collection de porte-jartelles ? maitre

envoies lui un mp !!!!!!!!!!!

Fait !

Avec l'effet botox, elle peut gagner ! icon_cheesygrin

elle est très mimi même sans botox !!!!

icon_redface je declare que les plus de 45 piges, donc c'est mon cas au cas où vous l'ignoreriez icon_cheesygrin icon_cheesygrin sont dispensées de se presenter à ce type de concours, ou de toute façon, je n'ai aucune chance de gagner smyleybleu

faites un topic pour elire le plus mauvais caractère feminin de partoch, là j'ai toutes mes chances par contre, certains en ont fait l'amère experience icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Slashie tu votes pour qui ???????,

elle est ou la tof à stone???? icon_redface

page précédente !!!!!

ah oui ça a mis longtemps à s'afficher c'est pour ça icon_cheesygrin

j'ai pas encore voté, je suis dubitative, hummmm la nuit portant conseil, on verra demain wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et mes copines, elles ont une chance ?

image du forum

bien sur !! il en faut pour tous les gouts !! et puis parait - il que bcp de mecs aiment les rondeurs

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Sinon, je postule pour le concours de Mister Partoch. Je suis à droite smile_cool

image du forum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
sido74 a écrit :
bcp de mecs aiment les rondeurs

J'appelle plus ça des rondeurs. wink

icon_cheesygrin ben j'sais pas vous, mais moi je les trouve très courageuse d'avoir posé comme ça, à une epoque ou on fait l'apologie de la minceur, chapeau mesdames maitre bravo

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Faut savoir s'assumer, et affronter le regard des autres, c'est déjà un grand pas... Par conte rje vote pas pour les photos de Bigbass...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elections, les, partoch, miss, voila, honneur, ouvrir, allez, envoyez

+