louisferarri a écrit :
Quoi la gratte ? c'est celle de mon oncle, il a pas du y toucher depuis des siècles... ![]() Mais qu'est c'qu'on gagne ? parc'que sinon je vois pas l'interêt... ![]() Allez, on est fou où on l'est pas, je participe ! ![]() ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() ![]() (tu devrais mettre la photo en N&B d'il y a longtemps d'ailleurs, elle est tellement bien ![]() sky eyes a écrit : comment on fait pour mettre une photo? Tu va sur http://imageshack.us/ tu uploade ta photo (en 320x240 ou en 640x480) tu appuie sur host it et tu prend le dernier lien "direct link to image ". Tu insert ce lien entre les ![]() sky eyes a écrit : comment on fait pour mettre une photo? Tu vas sur Imageshack.us, ensuite tu upload ta photo, tu coches "resize image for messages boards", et ensuite une nouvelle fenetre va s'ouvrir, tu prends le lien, par exemple "show image to...", tu le copie ici, et tu cliques sur "insertion" > "Image" (ici), et tu mets les bannières comme àa: (img)'blablabla.jpg' [/img] (à la place des premieres parentheses, tu mets des crochets) ![]() Cool, 1 vote ^^. Ben darthounet ( ![]() ![]() [edit: rooh je suis trop longue pour l'explication !] " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() quentindemontargi a écrit : Je vote Chrys! Pareil... ![]() bon voilà, moi dessinée par moi! ça ressemble à peu près, j'avais pas de photo bien où je suis toute seule alors.... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : elections, les, partoch, miss, voila, honneur, ouvrir, allez, envoyez
+