Par contre, le canal clair, je le trouve pas spécialement criard, mais plutôt exagérement claquant ! ![]() lucky banana a écrit : Ma préférence va au ValveKing, même si c'est loin d'etre mon type d'ampli, mais il est plutot polyvalent, et facilement modulable, grace a une ou plusieures pédales. Je suis plus que d'accord, mais quel plaisir avec une Telecaster, sur le micro chevalet!!!!
warhead x2 transistor et je peut te dire que sa envoi plus que n'importe quel marshall (je parle en connnaissance de cause j'ai eu un valvestate8080, un jcm900 et un jcm2000). Mais bon il est vrai que c'est pas un ampli pour faire du ska ou du reggae.
Il faut cassé se vieille adage sur les ampli transistor. La plupart des gens ne jure que par les amplis a lampes, et bien je peut te dire que les transistor sont tout aussi bon, je joue sur un randall juju8585 a écrit : Il faut cassé se vieille adage sur les ampli transistor. La plupart des gens ne jure que par les amplis a lampes, et bien je peut te dire que les transistor sont tout aussi bon, je joue sur un randall warhead x2 transistor et je peut te dire que sa envoi plus que n'importe quel marshall (je parle en connnaissance de cause j'ai eu un valvestate8080, un jcm900 et un jcm2000). Mais bon il est vrai que c'est pas un ampli pour faire du ska ou du reggae. Faut voir à quoi tu les compares aussi... Ce ne sont pas des supers amplis que tu prends en exemple... Sinon, oui tu peux avoir moult gain sur un ampli transistor, autant que sur un lampe mais ça sonnera plus froid, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, ça dépend du style ou des sonorités que l'on recherche ![]() funkpunk a écrit :
Suis entierement d'accord sa depend du style. Par contre je trouve pas que sa sonne moins chaud. Parole de chauffagiste ![]() funkpunk a écrit :
Suis entierement d'accord sa depend du style. Par contre je trouve pas que sa sonne moins chaud. Parole de chauffagiste ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, bien, valveking, amplis, deux, lampe, randall, ces, entre
+