Chuck Norris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
c'est pour ca que l'homme a fait beaucoup d'erreures

bon aller encor (ceux la sont de ma connaissance^^)

chuck norris a deja marcel dans c'est pas sorcier

chuck norris a toujours 36 solutions ( 'lai trouvé tout seul comme un grand !)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en fait, le but du message etait de faire sous entendre gentillement qu'il pouvait aussi laisser les autres parler, que sa servait pas spécialement de quadriposter, et que si on voulait une liste hexaustive des chuck norris facts, on peut aller voir sur le site officiel..
mais bon, le message est passer maintenant, je vais pas m'attarder sur ce detail.

Chuck Norris a trébuché une fois à Cannes et voilà ce que ça a donné...

image du forum

( Bon la main à côté c'est F@b )

C'est sur, Cannes c'est plus près quand on part de Nice, hein ???

Vous habitez où dans nice ????

Nice-ouest bump

On a pas mis beaucoup de temps pour y aller.

Où dans Nice ouest ???? Je viens de déménager ce week end en face de la gare routière. Mais avant j'habitait plus à l'ouest, quartier des musiciens !

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
hyp' a écrit :
Où dans Nice ouest ???? Je viens de déménager ce week end Rue Gubernatis, en face de la gare routière. Mais avant j'habitait plus à l'ouest, quartier des musiciens !

super !!! maintenant vous savez tous où trouver une gibson LP custom pas chère ! icon_cheesygrin

j'ai pas dit le numero de la rue !!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

et gare à celui qui s'approche de chez moi !!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

EDIT : et j'ai même enlevé le nom de la rue , je parie que tu l'as même pas noté !!!! violent2 violent2

AHAHAHAHAHAH je suis diaboliiiiique MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
hyp' a écrit :
j'ai pas dit le numero de la rue !!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

et gare à celui qui s'approche de chez moi !!!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

EDIT : et j'ai même enlevé le nom de la rue , je parie que tu l'as même pas noté !!!! violent2 violent2

AHAHAHAHAHAH je suis diaboliiiiique MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

oui mais comme j'ai cité ton post il y a toujours le nom de la rue !!! hé hé hé violent2

Combien pour que je le supprime ? icon_cheesygrin

Hyp', ta rue j'y passe très très souvent !
Elle est pperpendiculaire à celle où bosse F@b hammer

On habite pas loin du boulevard de l'ariane.

Quand Jésus a marché sur l'eau, on s'est foutu de lui, par cntre quand Chuck l'a fait, on s'est incliné.

Si Chuck n'avait pas existé, on serait mort depuis 2012.

Si Mozinor n'avait pas critiqué Chuck, il n'aurait pas recu 35 euros lorsque la petite souris fut passée.

A midi à Notre Dame, on entend Chuck jouer du triangle.

Si les droits de l'homme existent, ceux de Chuck les contredit.

Chuck aime bien les tantouses, c'est son plat préféré.

Il a pour animal de compagnie godzilla.

Chuck c'est le meilleur.

Chuck norris a été crée pour que quelqun tienne la comparaison avec moi en sy prennant a l'avance.
Mission non réussie.

goumpo
goumpo a écrit :
Combien pour que je le supprime ? icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer hammer bravo bravo bravo j'avais pas vu icon_cheesygrin wink

Nan, ça va, ça va, tu peux la laisser..... je te donnerais rien violent2 na !!!

mais du coupe maintenant je suis moins diabolique.... sad booooouuuuuuhhhhh

-------

Hey pao, on se verra peut être alors, sans le savoir wink icon_cheesygrin

Avec Chuck Norris, même un couteau sans manche auquel on aurait retiré la lame reste dangereux ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
"The day that never comes" parle de la mort de Chuck Norris !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chuck, norris, rement, postez, citations, ici, chauffement, climatique, porte

+