Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux. zeroro a écrit : Pour les fans de Chuck: Mdr! Trop fort! ![]() ![]() j'adore quand le gars avec sa p'tite voix dit "ouais donc ça permet de se faire s*domiser tout en se musclant " :hamemr: ![]() ![]() ![]() [ Bon je sais elle est nul hien, j'les trouvée hier soir en m'endormant ![]() La dernière personne ayant vu Chuck Norris tout nu était Kamini, regardez maintenant ses cheveux ![]() [trouvée à l'instant mdr! ![]()
Je suis un peu en retard pour Noël mais bon voici une petite surprise :
funkpunk a écrit : Je suis un peu en retard pour Noël mais bon voici une petite surprise : http://fr.youtube.com/watch?v=pbBxjZgxnds Funk ![]() ![]() Désolée de casser tous tes effets, mais quelqu'un l'a déjà postée ![]() ![]() ![]() on ne repond pas à Chuck Norris! Chuck Norris peut faire des mots croisés sans les définitions il n'existe pas de poupée Chuck Norris sinon Barbie aurait largué Ken C'est Chuck Norris qui décide si les articles de Wikipédia sont valables ou non. Chuck Norris gobe les poules, les œufs c'est trop facile. seul chuck norris connait la vraie valeur de x Quand le schtroumpf farceur à offert un cadeau à Chuck Norris, il est devenu le schtroumpf paraplégique . Chuck Norris ne reprend jamais son souffle. On ne prend rien à Chuck Norris. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chuck, norris, rement, postez, citations, ici, chauffement, climatique, porte
+