Chuck Norris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans GTA, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris. hammer

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
"Si Chuck Norris se fait flashé par un radar, c'est seulement parcqu'il est le plus beau"

"Si Chuck Norris se fait arrêter par la police, c'est juste parce que l'officier veut un orthographe"

[C'est moyen je sais mais je viens de recevoir une lettre de l'état me disant que j'ai perdu un point et prit une amande de 90 € pour excès de vitesse après 4 mois de permis >< Première fois ^^, d'ou l'humeur "policière" ^^]

hobbit49 a dit:

Dans GTA, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

excellente celle ci !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo hammer hammer hammer maitre maitre maitre

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Sarkozy a demandé a Chuck Norris d'être son garde du corps , et Chuck Norris a réponduqu'il ne gardais pas les enfants icon_cheesygrin

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
yayann59
yayann59 a écrit :

Sarkozy a demandé a Chuck Norris d'être son garde du corps , et Chuck Norris a réponduqu'il ne gardais pas les enfants icon_cheesygrin

"Oh toi tu vas avoir des problèmes ..."
^^ Pas mal =)

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
hammer

A quand un topic de blagues sur Sarko ? violent2

Chuck Norris a fini Super Mario Bros en 2 secondes, Bowser est venu s'excuser et lui a rendu la princesse, il est mort quand même...

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

Chuck Norris coupe des tranches de saucisson tellement fines qu'elles n'ont qu'une face

yayann59
yayann59 a écrit :

Elle est excellente celle là !

Je suis pour le topic avec des blagues sur Sarko.

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Cool icon_cheesygrin

J'aurais beaucoup de truc a dire sur ce topic hammer

Il n'y aura jamais "Chuck Norris contre les lapins crétins".
Ils sont crétins, pas fous.

Superman peut voler. Chuck Norris peut le faire atterir

Si on entend plus parler de Ilona Mitrecey, c'est parce qu'elle a oublié de mentionner Chuck Norris dans son monde parfait.

Chuck Norris : 99% de muscles, 99% d'intelligence

Chcuk Norris est connecté a l'ADSL depuis 1857

A VOUS icon_cheesygrin

Trop fort ce Chuck maitre

Après la diffusion d'un épisode de Walker Texas Ranger, les français se sont tous rendues à Chuck Noris.........j'ai dit tous alors toi le petit malin qui va dire "pas moi"....Méfis toi, Chuck te piste, c'est un Walker.

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
"Chuck norris" a appris aux vieux singes a faire la grimace

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
Quand Chuck Norris joue a pile ou face , il tombe toujours sur pile.On neregarde pas Chck Norris en face maitre

Parfois la vérité est frappante, jamais avec Chuck Norris. icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ne sais pas si ca a déjà été dit mais bon :

- Chuck Norris a déjà tagué le mur du son.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
les scientifiques pensaient qu'un meteorite avait detruit les dinosaures
erreur
une étude recente nous apprends que
chuck norris avait pété après avoir bouffé son cassoulet

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chuck, norris, rement, postez, citations, ici, chauffement, climatique, porte

+