Une stratocaster bien mystérieuse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci greg, mais ça ira je pense, je vais la prendre icon_cheesygrin .

Je te redis dans le cas très hypothétique où je ne la prendrais pas...

Cela dit que pensez-vous de ce Marshall jcm 900 4501 pour 400 €?

Merci

Syle, dois-je déduire du fait que c'est une HSS qu'elle vaut le coup? Vous m'excuserez, je ne m'y connais pas trop en Fender...

nicolas3112 a écrit :

Syle, dois-je déduire du fait que c'est une HSS qu'elle vaut le coup? Vous m'excuserez, je ne m'y connais pas trop en Fender...

Visiblement en forum non plus car c'est funkpunk qui a parlé du HSS icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Lol Leumas !!

Ca change rien du tout à sa valeur le fait qu'elle soit HSS ou SSS. Ca permet d'attaquer certains morceaux qui nécessite une grosse disto. Par contre, la position intermédaire middle/treble devient n'a plus aucun intérêt...

Ah mais suis-bête! C'était donc des micros simple-simple-humbucker que tu désignais par cette idiomatisme que je ne compris guère de prime-abord! Lapidez-moi, je ne mérite pas plus!

Cela dit, funkpunk, veuille m'excuser de la trop regrettable bévue que je commis en m'étant quelque peu mépris sur ton patronyme virtuel!

Donc selon toi, funkpunk, même le fait qu'un éclat de bois se soit détaché sur le manche ne diminue pas la valeur de la guitare?

grands mercis de la réponse...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas de soucis razz

Pour en revenir à la gratte. Le poc sur le bois fait surement baissé le prix de la gratte mais bon c'est pas non plus une guitare de collection donc tant que ça n'influence sur le jeu ou le son.
Quoiqu'il en soit, soit le mec n'y connait pas grand chose en cotation des intruments car ça vaut environ 650/700€ selon l'état, soit il a besoin d'argent rapidement, soit la gratte a un réel pépin.