Une stratocaster bien mystérieuse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci greg, mais ça ira je pense, je vais la prendre icon_cheesygrin .

Je te redis dans le cas très hypothétique où je ne la prendrais pas...

Cela dit que pensez-vous de ce Marshall jcm 900 4501 pour 400 €?

Merci

Syle, dois-je déduire du fait que c'est une HSS qu'elle vaut le coup? Vous m'excuserez, je ne m'y connais pas trop en Fender...

nicolas3112 a écrit :

Syle, dois-je déduire du fait que c'est une HSS qu'elle vaut le coup? Vous m'excuserez, je ne m'y connais pas trop en Fender...

Visiblement en forum non plus car c'est funkpunk qui a parlé du HSS icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Lol Leumas !!

Ca change rien du tout à sa valeur le fait qu'elle soit HSS ou SSS. Ca permet d'attaquer certains morceaux qui nécessite une grosse disto. Par contre, la position intermédaire middle/treble devient n'a plus aucun intérêt...

Ah mais suis-bête! C'était donc des micros simple-simple-humbucker que tu désignais par cette idiomatisme que je ne compris guère de prime-abord! Lapidez-moi, je ne mérite pas plus!

Cela dit, funkpunk, veuille m'excuser de la trop regrettable bévue que je commis en m'étant quelque peu mépris sur ton patronyme virtuel!

Donc selon toi, funkpunk, même le fait qu'un éclat de bois se soit détaché sur le manche ne diminue pas la valeur de la guitare?

grands mercis de la réponse...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas de soucis razz

Pour en revenir à la gratte. Le poc sur le bois fait surement baissé le prix de la gratte mais bon c'est pas non plus une guitare de collection donc tant que ça n'influence sur le jeu ou le son.
Quoiqu'il en soit, soit le mec n'y connait pas grand chose en cotation des intruments car ça vaut environ 650/700€ selon l'état, soit il a besoin d'argent rapidement, soit la gratte a un réel pépin.
Sinon pour l'ampli, bah faut aimer le jcm 900 Marshall. Le prix est correct pour un ampli moyen icon_cheesygrin

illumire

Petit causeur
91 messages
apres avoir vu la photo du poc sur le manche je me demande quand meme si ca generais pas sur les barrés par exemple car l'entaille a l'air relativement profonde et a un endroit ou est succeptible d'arriver l'index....
quelqu'un a deja eu l'occasion d'essayer un manche presentant les meme pb ?

je serais toi je ferais le deplacement pour aller l'essayer ca peu eviter des mauvaises surprise, et puis le prix de la guitare le justifie quand meme wink

même sans avoir essayé ce n'est pas très grand, peut être la corde de mi frisera un peu mais bon sa m'étonne quand même

Eh bien, il n'y a plus lieu de tergiverser mes amis, car le vendeur-propriétaire de la bête, constatant mon intérêt peu commun, a semble-t-il compris que celle-ci valait un peu plus...
Son prix est maintenant de 700€...
Ô désespoir...

nicolas3112 a écrit :
Eh bien, il n'y a plus lieu de tergiverser mes amis, car le vendeur-propriétaire de la bête, constatant mon intérêt peu commun, a semble-t-il compris que celle-ci valait un peu plus...
Ô désespoir...

ce qui est au dessus de la côte de l'engin!
ah décidément ces suisses, ils ont un sacré gout pour l'argent^^

illumire

Petit causeur
91 messages
oui, enfin son annonce est tjs à 790 francs suisse depuis que je suis aller voir donc je crois bien que ca à pas bougé depuis la dernière fois (a moin que je me trompe ce qui est probable....)

ca se trouve il connaissait le prix de sa gratte, a besoin rapidement d'argent et essaye juste de negocier un peu avec toi pour voir jusqu'ou tu peu monter essaye de redescendre le prix on sait jamais.

bon sinon il en savait rien et c'est renseigné, ou est passé par ici et a compris que bon ca chiffrait un peu plus que ce qu'il pensait, et la c'est une autre histoire....

nicolas3112 a écrit :
Ô désespoir...

Erf, ne jamais montrer son enthousiasme, ne jamais montrer son enthousiasme icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, myst, question, soumettre, quelque, duncan, seymour, humbucker, mont

+