mais je suis vraiment mauvais a l'oreille ca me prive de plein de truc obligé de venir faire la manche sur partoch lol ----> je me débrouille à l'oreille, et c'est tout ! ![]() J'ai donc un niveau très moyen, pour pas dire débutant +.., et il ne faut pas t'attendre a des miracles pour mes tabs hein !?? ![]() ![]() ![]() Le temps de brancher tout ça, de me remettre dans le bain, et hop ! ![]() ---> Tu me diras si ça vaut le coup que je fasse la tab du coup, car je la joue un peu "à ma sauce".. ![]() Envoi des que c'est fini je reste dans les parages !
http://www.4shared.com/audio/8oIUYzmu/introblackknightvitefait.html
hop !
Bon, c'est vite fait sur le gaz hein, me suis pas entrainé depuis un moment la dessus, mais voilà à peu près ce que ça donne.. ![]() ![]() ![]() oui, le passage en question est de 38 à 42 nan ? j'arrive pas à le dénicher celui là..j'ai essayé plusieurs trucs, sans que ça sonne comme lui, alors je fais au plus simple ! Les réglages sont simples : micro manche, delay+chorus, et sur l'équa de l'ampli : bass 10h, middle 1h, trebble 11h. (j'ai une lp std gibson et un H&K statesman 40w, donc pas vraiment le meme matos que lui, mais bon..). Bon, ben je mettrai ça en tab, avec ce fameux passage en italique ![]() t'as quel matos pour les effets ? ps : il sonne bien le Statesman ??? je voulais le prendre en 20 watts (futur ampli!)
http://www.partoch.com/forum/post_695711,h+k+klub+d.html?var=21
ouais le statesman, c'est une tuerie, je l'ai choisi pour la polyvalence, y a un clean excellent, et un drive qui n'est pas en reste, je viens de mettre un sample ici :
Je n'y ai pas trouvé encore de défaut.. Après, tout dépend de ce que tu attends d'un ampli..? Sinon pour les effets utilisés tout à l'heure, j'ai un delay mxr carbon copy, et un chorus jacques meistersinger.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je passe 3/4 d'heure à foutre une tab, et au moment de valider : "veuillez vous connectez gnagnagna...." ![]() ![]() ![]() allez hop ! tout au tas ! ça me soule avec une de ces force !!! ![]() ![]() ![]()
Bon..., je viens de refaire la tab de la ballade d'intro de "the black knight", c'est ici :
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, dog, des, groupe, pavlov, pendragon, tuyaux, auraient, personnes
+