![]() ![]() ![]() Trop acidulé à mon goût... Trop "adulescent"... Trop genre "on est des rebelles"... Même si c'est vrai que c'est sympathique, ça ne va pas plus loin pour moi ^^ ![]() leur premier album est bien mais j'aime pas les deux autres ![]() ![]() et leru nouveau tube est mortel ![]() ![]() ![]() J'sais pas ... Finalement, ouais voila c'est dans la continuité, quand t'écoutes Butterfly y'a de l'electro aussi ... T'facon Superbus, groupe préféré ![]() Et j'adore les paroles, elles ont l'air simple et certains peuvent les trouver inutile, mais y'a trop de sous entendus, et faut essayer de tout capter ... joh_ a écrit :
tout a fait d'accord. et c'est ca qui est bien avec superbus, c'est toutes les paroles a double sens avec souvent plains de sous-entendus... ![]() puis on verra bien avec le reste l'album...plus qu'un mois a attendre ! ![]() ![]() ![]()
eheh...ca y est, ils ont mis le clip d'addiction sur leur myspace !!! j'aime bien
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Superbus : Discographie Superbus - Tee Shirt Superbus - Poster Superbus |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : superbus, SUPERBUS, album, dernier, pensez-, tube, nouveau
+