Salut j'ai commandé un ampli marshall
![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]()
Il est pas bien ?? MARSHALL c'est de la bonne marque pour tant !! De toute façon je débute je compte jouer du ROCK ou du métal sa le fera ?? de toute façon plus tard je le revend et je m'achéte un 100 w ou plus . c'est vrai poser la question aprés mais c'est un
![]() ![]() ![]() PS : Ce n'est pas parce que Marshall est une bonne marque que c'est du bon bien au contraire Marshall n'est bon que dans le haut de gamme quand tu commence a sortir les pépèttes !
MG15dfx, les sons crunch sonnent très artificiel et pour jouer du metal c'est clairement pas ça (enfin bon là mon vox non plus, je ne jure que par mon randall pour ça), j'imagine que sur celui-là ça doit être pareil ou pire.
Bof, le bas de gamme de chez marshall fait un peu pitié. J'ai un Citation : C'est quoi un micro cube ??? mon futur ampli ??? C'est pas ton ampli mais ça vole aussi bas... mais bon c'est pas trop loin. La cort X2 est une exellente guitare pour débuter. Pour le Marshall, oui c'est une marque CONNUE, car de nombreux artistes les utilisent, seulement, ils utilisent des ampli a lampes, Marshall est une marque exellente quand on y met le prix (au moins 1200€). Et Marshall joue sur sa notoriété pour faire vendre ses ampli a transistors, et qui ne sont pas du tout un bon rapport qualité prix, ils vont te satisfaire pendant 1 temps, puis tu va le changer! http://www.thomann.de/fr/marshall_mg10cd_gitarrencombo.htm Et meme, sincérement, un ampli a 68€, tu vas pas décoller le papier peint ![]() Marshall n'est pas bon en transistor (surtout la série MG)!!! niveau puissance? ben a peu prés aussi fort qu'un tournevisse électrique ![]() Sa disto est sympathique, mais pas précise du tout (mais sa c'est toute la série MG) Franchement chez Marshall il y a sa d'interressant : http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?gk=gieahetu&bn=MARSHALL&sw=&oa=pra (c'est du matos qu'utilise des artistes connu par exemple) Aprés frenchement... le prix est trop élevé pour la qualité (sauf rares exeptions)
X-2 je l'adore mais les ais client ne sont pas les mémes que vous
Oui c'est une CORT Par Jérémy Gelu Date : mercredi 05 septembre 2007 Tré bonne guitare j'ai été livré en 72h un bon son enfin aucun reproche Note : Par maxime jauneau Date : mardi 09 janvier 2007 Bonne Guitare , bon ampli le tout livrer sous 72heures rien a redire dessus, elle est bien pour les debutants ce qui et dommage c'est qu'il n'y est pas d'accordeur avec mais bon sinon l'ampli de bonne qualité avec un bon son... Note : Par Maxime Rauscher Date : vendredi 29 décembre 2006 Bonne Guitare , bon ampli le tout livrer sous 72heures rien a redire , Bn son pour jouer du métal et du rock !! Un petit effort sur la qualité des médiators inclus serait souhaitable tout de meme. Sinon vraiment content :):) . Parfait pour les débutants !!.. |
+