Perso, pour booster le son et la puissance de sortie de ma squier, je vais y mettre des micros à polarité inversée. C'est peut etre une piste intéressante.. ![]() vitramus a écrit : wow quel shreeder Je dois avouer... ![]() Je vais me prendre un petit compressuer je pense... Plus j'augmente le volume, plus c'est chaud a sortir les notes... Je crois que le baffle arrive vraiment pas a gérer derriere, c'est pas la qualité du son qui est pourrie... De toute facon je comptais le changer ![]() @ the bad boy008: Booster un EMG, déja que y'a un gros larsen, je t'en parle meme pas de ce qui se passera ![]() ![]() ![]() dime-o-flo a écrit : déja essayer Bon ben... ![]() Citation : Voici une vidéo mais on s'en rend pas trop compte: http://media.putfile.com/test-RR24 J'avais déjà entendu des trucs dans "des samples", mais ca surprend à chaque fois ! T'as pas l'air du genre à faire dans la dentelle. ![]() Très bonne idée le noise-gate ![]() Citation : lorsque je joue dans les aigus, on entend plus le bruit de "frottement" du mediator que la note. Si il coupe le bruit de fond, il coupe ces notes-là aussi... ![]() ![]() Un boss NS-2, peut etre mes reglages ne sont pas efficaces dessus ![]() ![]() @ +saturne+ : ca doit etre spécial ce genre de mediator... a essayer... PS:en trifouillant le noise gate, j'ai réussi a reduire le Larsen, merci les gars ![]() je ne peux rien faire pour t'aider par contre j'aimerai savoir s'il existe un topic sur les diférences entre un NS, un EQ ou un Compressor, les avantages et utilisations. Merci car je ne m'y connais pas du tout. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, equalizer, compresseur, notes, peine, soit, aigus, entend, plus
+