la différence entre 1/4 et 1/2 caisse c'est quoi? d'où provient le larsen de ce genre de guitare avec les micros double? ![]() j'ai trouvé ceci sur la gamme de guitare que je souhaite acheter et il n'y a apparament pas de larsen http://www.12fret.com/new/ibanez_AWD-102_NT_pg.html (je m'accroche ![]() sinon bonne année à tous 1 heure plus tôt ![]() ![]() Disons que le larsen c'est un "souci" des guitares à caisse, pas un enorme problème. Sinon, je crois que dime-o-flo arrive à limiter le larsen avec un noise-gate sur sa jackson. Ce qui devrait te freiner, c'est le son. C'est pas parce que le gratteux de superbus en a une que... Les sonorités des 1/4 et 1/2 caisse sont particulières, peu de brillance, bosse dans les bas-médiums... Et la série Artcore d'Ibanez, c'est encore plus spécial, le sons est très neutre, pas vraiment "jazz". Pas d'autre solution que d'essayer et de choisir minutieusement avant d'acheter ce genre de gratte. je vais en tester pas mal avant de me décider, je réfléchie juste à ma prochaine guitare que je vais acheter vers la fin d'année ^^ j'ésite encor entre 1/4 de caisse et une les paul, il faut que je test mais je voulais juste vos avis |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : caisse, darkodo, boujour, tout, les, partochars, voila, petite, question
+