Un Cadeau pour les partochardes =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
nanou-lyon
nanou-lyon a écrit :
tant mieux, je me le garde pour moi toute seule!

icon_cheesygrin Ah amis l'agence de manequinnat me les a envoyés, et un petit mot accompagné le gros colis: " Chère partocharde, tu pourras garder les "déchets" de notre colis" hammer

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
7ender
7ender a écrit :
vous avec oublié celui là !!
image du forum

Bah je voulais le mettre, mais j'ai pas osé icon_cheesygrin

Puis avec celui là, les autres n'auraient eu aucune chance wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bon, étant donné que les votes sont clos, J'ai l'honneur de vous présenter le gagnant

micro

[roulements de tambours]

N°1 vainqueur...
Il gagne un week end en amoureux avec la joli demoiselle ayant gagner le concours de mères Noël, la miss n°3

[la pauvre ... smyleybleu ] Peut etre assisteront nous à la naissance dun petit lutin, qui sera le fruit de leur amour icon_cheesygrin Ouais, bah l'amour est aveugle hein hammer

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Bon, étant donné que les votes sont clos, J'ai l'honneur de vous présenter le gagnant

micro

[roulements de tambours]

N°1 vainqueur...
Il gagne un week end en amoureux avec la joli demoiselle ayant gagner le concours de mères Noël, la miss n°3

[la pauvre ... smyleybleu ] Peut etre assisteront nous à la naissance dun petit lutin, qui sera le fruit de leur amour icon_cheesygrin Ouais, bah l'amour est aveugle hein hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, droit, ayant, tout, envoy, brochette, plus, personne, sente

+