![]() http://www.thomann.de/fr/layla_bassguitar_kit_pstyle.htm et pour les amateurs, super promo en ce moment : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit.htm un kit strat à 79 euros !!! ![]() ![]() ![]() pefmo a écrit :
C'est pas vraiment une prom' ![]() Ils font ce prix depuis un bon moment (au moins 1 an) ![]() J'en connais qui l'ont acheté: le bois est convenable, l'accastillage et l'electronique assez moyen, mais dans l'ensemble: ça vaut le coup ![]() Citation : Et ce n'est aps verni je crois... Et je me demande bien quelle peinture utiliser Il existe une peinture, pas trop chère, avec un méga-choix de couleur, qui est assez élastique et resiste bien (notamment aux intemperies), laquelle ???? . . . . . . . . La peinture de bagnole ![]() ![]() Je connais plusieurs personnes qui ont fait peindre et vernir leur grattes chez le carrossier, et le résultat est plutôt pas mal ![]() ![]() kikounou95 a écrit : Ok! PAs mal! Ca change beaucoup le prix? Sachant qu'il n'existe pas vraiment de "peinture speciale guitare" ![]() Si maintenant tu veux faire une peinture "caméléon" (qui change de couleur selon l'angle de vision), c'est sur que c'est pas donné ![]() ![]() kikounou95 a écrit : Ca existe de la peinture caméléon? Ah bon ![]() C'est beau, mais je sais pas du tout le prix et si il y a pas une méthode d'application spécifique: faudrait demander aux fans de Tuning ![]() Je voulais faire un ptit griffonage de mon idée du siècle pour la gratte, mais j'ai foiré, je suis pas bon en dessin ^^ Alors j'ai fait un montage! ![]() Mci de tes réponses tonton ^^ kikounou95 a écrit : Sympatoche! Je prendrasi bien une bleue marine / rouge sang ^^ Juste une chose: on part sur un kit (car ça, tu le trouveras pas en kit ![]() ![]() ![]() kikounou95 a écrit : Je voudrais bien t'aider mais j'ai pas tout compris donc je voudrais construire entièrment ma basse manche icomprie, mais je me posse des question sur la forme et le soliditer... je voudrais le faire en olivier. voila et pour le corps le construire comme on costruit les bateaux ??? kikounou95 a écrit : Ben avec une scie je suis pas mauvais (héhéééééé) Donc le travail du bois est envisageable! Pasque c'est sûr qu'en kit, si je trouve ca Bonjour a tous Pour commencer je connais rien en basse et peu en guitare je poste ce message pour dire que kikounou95 , il faut que tu tente de construire une caisse comme sur la photo que tu a jointe en faisant attention aux depenses (et oui ca c'es pas facile ) il faut aller de l'avant tu va peux etre inventer une nouvelle sorte de caisse et devenir célèbre par la meme occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: je peux te preter de l'argent contre des conseils ou des astuces dans le domaine musical ou plus simple : par remboursement (j'aimerai éviter parce que j'aimerai progresser dans le domaine musical ) voila j'espere que je parle pas pour rien dire Doude ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, bien, precision, trop, rement, serait, bass, basse, sais
+