Une basse maison

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la même ou presque à 98 euros chez thomann ! icon_cheesygrin
http://www.thomann.de/fr/layla_bassguitar_kit_pstyle.htm

et pour les amateurs, super promo en ce moment :
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit.htm

un kit strat à 79 euros !!! hum

Masi c'est de la triche moi j'ai tapé layla axl et saga dans google icon_cheesygrin Masi bon c'est moins personnel parce que c'est uniquement le corps precision! Et ce n'est aps verni je crois... Et je me demande bien quelle peinture utiliser icon_cheesygrin

pefmo a écrit :

et pour les amateurs, super promo en ce moment :
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit.htm

un kit strat à 79 euros !!! hum

C'est pas vraiment une prom' icon_cheesygrin

Ils font ce prix depuis un bon moment (au moins 1 an) wink

J'en connais qui l'ont acheté: le bois est convenable, l'accastillage et l'electronique assez moyen, mais dans l'ensemble: ça vaut le coup bravo

Citation :
Et ce n'est aps verni je crois... Et je me demande bien quelle peinture utiliser

Il existe une peinture, pas trop chère, avec un méga-choix de couleur, qui est assez élastique et resiste bien (notamment aux intemperies), laquelle ????

.
.
.
.
.
.
.
.

La peinture de bagnole hum , et ce n'est pas une blague wink

Je connais plusieurs personnes qui ont fait peindre et vernir leur grattes chez le carrossier, et le résultat est plutôt pas mal wink

Ok! PAs mal! Ca change beaucoup le prix? bump

kikounou95 a écrit :
Ok! PAs mal! Ca change beaucoup le prix? bump

Sachant qu'il n'existe pas vraiment de "peinture speciale guitare" icon_redface

Si maintenant tu veux faire une peinture "caméléon" (qui change de couleur selon l'angle de vision), c'est sur que c'est pas donné icon_cheesygrin , sinon la peinture de carrosserie ne coûte pas une fortune (j'ai pas les prix en tête)

Ca existe de la peinture caméléon? Ah bon bump Je dormirais moins c*n l'année prochaine ^^

kikounou95 a écrit :
Ca existe de la peinture caméléon? Ah bon bump Je dormirais moins c*n l'année prochaine ^^

image du forum

C'est beau, mais je sais pas du tout le prix et si il y a pas une méthode d'application spécifique: faudrait demander aux fans de Tuning wink

Sympatoche! Je prendrasi bien une bleue marine / rouge sang ^^

Je voulais faire un ptit griffonage de mon idée du siècle pour la gratte, mais j'ai foiré, je suis pas bon en dessin ^^ Alors j'ai fait un montage!
image du forum

Mci de tes réponses tonton ^^

kikounou95 a écrit :
Sympatoche! Je prendrasi bien une bleue marine / rouge sang ^^

Je voulais faire un ptit griffonage de mon idée du siècle pour la gratte, mais j'ai foiré, je suis pas bon en dessin ^^ Alors j'ai fait un montage!
image du forum

Mci de tes réponses tonton ^^

Juste une chose: on part sur un kit (car ça, tu le trouveras pas en kit icon_cheesygrin ) ou sur une réalisation perso ? (avec travail du bois)

Ben avec une scie je suis pas mauvais (héhéééééé) Donc le travail du bois est envisageable! Pasque c'est sûr qu'en kit, si je trouve ca icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi j'ai la même enbition fabrique mon corps et mon mache mais mes doute porte sur le manche, je sais pas si en faisant un mache d'un seul bloque il ne va pas plier avec la tanssion des cordes?? pour le bois j'aimerais un bois pas courant de l'olivier??? mais pour de corps j'envisage une concrtuction idantique a celle des bateau en bois. si qui allie légèrté et solitité, donc voila si vous pourvait repondre a ma question ???

Je voudrais bien t'aider mais j'ai pas tout compris icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
kikounou95 a écrit :
Je voudrais bien t'aider mais j'ai pas tout compris icon_cheesygrin

donc je voudrais construire entièrment ma basse manche icomprie, mais je me posse des question sur la forme et le soliditer... je voudrais le faire en olivier. voila et pour le corps le construire comme on costruit les bateaux ???

kikounou95 a écrit :
Ben avec une scie je suis pas mauvais (héhéééééé) Donc le travail du bois est envisageable! Pasque c'est sûr qu'en kit, si je trouve ca icon_cheesygrin

Bonjour a tous

Pour commencer je connais rien en basse et peu en guitare
je poste ce message pour dire que kikounou95 , il faut que tu tente de construire une caisse comme sur la photo que tu a jointe en faisant attention aux depenses (et oui ca c'es pas facile ) il faut aller de l'avant tu va peux etre inventer une nouvelle sorte de caisse et devenir célèbre par la meme occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: je peux te preter de l'argent contre des conseils ou des astuces dans le domaine musical ou plus simple : par remboursement (j'aimerai éviter parce que j'aimerai progresser dans le domaine musical )

voila

j'espere que je parle pas pour rien dire

Doude

nowhere-man

Artiste très motivé
1 photo
370 messages
ca serait un être hybride....

image du forum

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, bien, precision, trop, rement, serait, bass, basse, sais

+