Achat ampli à lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui marshall mg series30dfx smiley-guitar

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est du pure transistor :p

oué moi je joue du metal dessus ca dechire tout il a un sons magnifik smiley-guitar

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Un Marshall à lampes pour 210€ ?
Edit : marshall mg series30dfx... Merci mais ça reste dans la même gamme que mon frontman wink

Sinon j'ai vu que Harley Benton faisait aussi des baffles 2x12 (2x60W) "vintage" avec des celestion V30

Avec la tête Harley Benton GA5H ça ira peut être mieux (120W à la place de 200W) et comme le baffle est bon, j'aurai la possibilité de changer de tête quand j'aurai l'occasion de jouer en groupe !

Je me renseignerai quand même à mon magasin de musique pour savoir si la différence de puissance entre le baffle et la tête est négligeable ou non...

La Tiny Terror à l'air bien mais un peu hors budget...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ou y'a un combo sympa,
c'est le Fender Blues Junior :
Le son reste toultant clair et cristalin sauf quand tu lui met une bonne disto ou od

moi je fou le gain a fond les basse aussi et sa fé du style slipknot

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Je hais le gain ^^
Si seulement je pouvais détruire cette chose des amplis, tout serai plus beau !

a b chacun son style toi t plutot pop rock et moi je sui a fond metal

GOJIRA SLIPKNOT SOULFLY

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
C'est sur ^^

tkt jaim aussi indochine muse acdc led zep deep purple

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Ouais j'ai entendu parler de cette ampli... Mais je le trouve un peu cher pour un 15W (pour mon budget... mais il les vaut sûrement)

En plus un 15W je trouve ça limite pour jouer en groupe...
Je préfère avoir un 5W pour la maison et prendre un 50W ou un 100W plus tard pour jouer en groupe.

Je joue déjà au 2/10 du volume sur mon 15W transistor pour ne pas déranger mes voisins... Alors un ampli 15W tout lampes je pourrai jamais en profiter pleinement !

Si je prends le GA5 avec le baffle je fait une bonne "upgrade" pour pas trop cher... C'est surtout ça que je trouve intéressant

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je vais contredire Toufman sur tout ce qu'il a dit.

1/ Le HB GA5 est loin d'être mauvais, c'est un 5W lampe qui envoie le bouzin. C'est plug & play, pas de réglage et poussé à fond, ça donne un superbe gros crunch.

2/ Aucun soucis pour brancher le 2*12 Harley Benton sur la tête GA5, faut juste regarder si y'a pas de soucis au niveau de l'impédance et vaut mieux avoir des HP qui ont une puissance nettement supérieure à celle affichée par l'ampli.

3/ Le Valveking est naze... Bon, à la limite tu dis que tu n'aimes pas, je comprendrai car je ne suis pas fan mais de la à dire qu'il est naze. C'est l'un des seuls ampli lampes polyvalents qui sonne correctement dans tous les registres pour moins de 500€. Après le son plait ou déplait.

4/ Le gain... Bon je vais pas développer mais bon... C'est pas parce que t'aime pas que personne ne doit aimer. Bonjour l'ouverture d'esprit...

Le seul truc sensé que j'ai lu de toi, c'est que le Blues Jr est un bon ampli

non c 1 30WATTS ke jé et je nose meme pas le poussé a fond tellement quil est puissant

vive GOJIRA

sckizo

Artiste participatif
2 photos
110 messages
Salut Funkpunk!

J'aurai une question :

Y aura une différence notable au niveau du son si je couple le GA5 avec un baffle HB 212 ou vintage?

Le "vintage" à de meilleur HP mais est-ce que ça vaut 100€ de différence?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah les Celestion V30 sont très réputés donc payer 70€ pour de bien meilleurs HP, perso, je le ferai direct. D'autant plus que si t'es un peu bricoleur, y'a toujours moyen de le retirer pour le remettre dans un baffle qui a une meilleure ébénisterie.
Voila, entre le modèle à 129 avec des HP inconnu au bataillon et celui à 198 avec l'un des HP les plus utilisés au monde, j'hésiterai pas quitte à économiser un peu plus wink

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, dessus, plus, lampes, peu, peavey, benton, mal

+