Achat ampli à lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Perso, les Celestion V30, j'adore, donc je recommande. Par contre niveau installation, je ne saurais t'aider. Ce que tu peux faire c'est voir si y'a une sortie externe ou si tu peux débrancher le HP actuel pour brancher un autre baffle, genre le Harley Benton 2*12 ou un Framus 2*12. Là, gros son assuré smiley-guitar

funkpunk
funkpunk a écrit :
Perso, les Celestion V30, j'adore, donc je recommande. Par contre niveau installation, je ne saurais t'aider. Ce que tu peux faire c'est voir si y'a une sortie externe ou si tu peux débrancher le HP actuel pour brancher un autre baffle, genre le Harley Benton 2*12 ou un Framus 2*12. Là, gros son assuré smiley-guitar

oui il y a une sortie externe, mais bon il s'agit d'un projet futur.
Merci, cela affirme ce que je pensais

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Pour cruncher a bas volume, il suffit d'acheter une petite OD pas chère...la Belcat overdrive coute environ 40 euros et elle a un rapport qualité prix du tonnerre !

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
Pour cruncher a bas volume, il suffit d'acheter une petite OD pas chère...la Belcat overdrive coute environ 40 euros et elle a un rapport qualité prix du tonnerre !

ba j'ai une Ibanez TS7, mais j'aimerai un crunch naturel des lampes!

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Pour changer un HP c'est pas trop dure, le jour où tu l'achète dis moi en MP je t'expliquerai tout.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, dessus, plus, lampes, peu, peavey, benton, mal

+