![]() Bonne année 2008! "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() Plein de bonnes choses, tout ça ^^ Bon j'ai encore 1 gramme dans chaques bras moi ^^ ![]() ![]() ![]() Allez plus que deux semaines ![]() ![]() ![]() ![]() Bon mon père qui me demande ce que je veux pour noël...Je tente de faire passer le pack de Paiste Alpha? ![]() moi je leur ai pas laisser le choix c'est mes sous donc sa sera ma batterie point final haha j'aime etre le femme forte de cette maison **hum hum Marie la ferme ** tu nous tient au courant si sa marche Hein XD ![]() ![]() si je dit que des c**erie c'est normal j'ai batterie cet aprem ![]() ![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160195278034&_trksid=p3907.m32...
Non en fait j'avais trouvé encore mieux...
Mais cet *$£@#* l'a vendue en main propre à 15 minutes de la fin de la vente -___-# Merci en tout cas xD ![]() toujours en mode: je raconte ma vie tout le monde s'en fou mais c'est pas grave ![]() En plus j'économisais les frais de port parceque je pouvais aller la chercher sur place ^^ enfin bon va falloir trouver une solution de rechange ^^ ![]() Alors oui ben, la batterie est quasiment la même que la tienne: Citation : Ces dernières années, la qualité des batteries bas de gamme n'a fait que s'améliorer et les prix baisser. Disons le très franchement, une batterie de mille euros aujourd'hui est aussi bonne que celle qui coûtait le double il y a seulement cinq ans. Bien sûr, la qualité des bois et des mécaniques n'est pas celle du haut de gamme, mais ce sont quand même globalement de bonnes batteries qui ne sonnent pas si mal. La Rockstar, régulièrement mise à jour, a longtemps été l'entrée de gamme de la marque, très appréciée pour son rapport qualité-prix. Mais elle s'est finalement retrouvée poussée vers le haut, par le marché d'une part, par sa petite sœur la Stagestar d'autre part. A force de monter en gamme, il a fallu rebaptiser la Rockstar, pour lui donner un nom plus prestigieux. C'est ainsi qu'est née la Superstar 2005, fabriquée dans la nouvelle usine du groupe, en Chine. Tiré de Batteur Online ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, ann, groupe, bonnes, prenez, bonne, galement, souhaite, ignares
+