f@b © a écrit :
Ca dépend ! J'en ai une et elle est franchement bien : le rapport qualité/prix est excellent. En plus pour une réplique LesPaul qui tient la route faut pas payer 500 € non plus. J'ai acheté la mienne à 160€ et je n'ai pas eu à m'en plaindre (sauf le coup du sillet ou là j'ai ragé mais bon ... on s'en fout). Je pense qu'il ne faut pas prendre la première venue (une strat' ![]() ![]() a+ Albou P.S : Dans "ce genre de magasin" j'ai quand même trouvé une Folk Ibanez 12 cordes et une Fender Stratocaster : non vous ne rêvez pas une FENDER ! ![]() lecaiddu53 a écrit : P.S : Dans "ce genre de magasin" j'ai quand même trouvé une Folk Ibanez 12 cordes et une Fender Stratocaster : non vous ne rêvez pas une FENDER ! Et moi en ce moment, y'a une LTD, avec floyd, et 3 cordes^^ pour 800 euros pas cher hein??? Sinon le type de ce genre de magasin a essayé de me vendre un warp7 de HK, il m'a dit que c'était un ampli de référence pour le blues! quentindemontargi a écrit : Ca peut dépanner si tu fais un feu de camp... Euh pour l'allumer ou pour chanter autour avec ses potes ? ![]() lecaiddu53 a écrit :
J'ai 160€ , j'achète une Squier51, pas une XP ![]() ![]() Arf, sous entendus bidon: Faut être musicien pour comprendre ![]() Je déterre ce sujet, juste par énervement. Mes respects... runningwild a écrit : Jles guitare neuves sont désaccordé... et puis meme sans ampli :s:s n'importe quelle electrique crache un son de merde Quand tu essaye un guitare neuve tu commence par l'accorder ![]() et puis si jamais t'a l'occasion d'essayer une grosse gibson les paul, tu te rendra compte que même sans ampli c'est génial. La puissance des amplis se mesure en watts et un ampli de 10 watts n'est pas forcement moins bien qu'un de 120. Et pour en revenir aux xp je te conseillerait d'essayer d'autres grattes histoire d'avoir un point de vue objectif sur cette marque (je pense aux gibson par exemple). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je fait du vtt j'ai des pote ils me disent wouuua j'ai mon nouveau vtt carbon avec frein double piston moi j'arrive avec mon decathlon milieu de gamme au bout de 30km c'est pas moi qui suis derriere en train de dire attendez moi tout sa pour dire que l'habille ne fait pas le moine ![]() Que ce soit sur sa comparaison entre une Gibson et une XP... Ou quand il a improvisé son cours de physique... ![]() ![]() ![]() ![]() T'as craqué, là... ![]() Tu racontes n'importe quoi, camarade... T'en es à mesurer la puissance des amplis en volts... runningwild a écrit : si tu prend un ampli 10 volt de débutant... ...et tu veux donner des leçons ? ![]() Bon, je passerai sur l'aberration selon laquelle plus un ampli est puissant mieux il sonne (faudra dire ça à Clapton qui a enregistré par mal de titres sur des 57' Champ de 5 watts). runningwild a écrit :
...et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, marque, sam, merci, qualit, bonne, ces, propos
+