Aide pour un presque-métallos :p

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
une bonne jackson série pro c'est le must pour ce budjet je pense. La série MG est bien aussi (les model montée en EMG en fait) mais un peut plus cher souvent et avec moin de choix. Au pire si tu trouve les seymour pas assez violent pour toi ce que je comprendrais tout à fait icon_cheesygrin avec ton budjet tu devrais avoir assez pour monté un gros dimebucker en chevalet.

mais tes riche ma paroles lol

J'ai contacter le pote en question, Il dit qu'il connait pas le modele mais qu'il l'a acheter 200€.
J'en déduis que c'est de l'entrée de gamme...
Alors vous commencez a me faire changer d'avis, je louche maintenant sur la Warrior WRMG (EMG 81/85)
...
Et pour la Métal zone, vous en pensez quoi? Avec mon Vox 100W?

Anthony

J'ai la metal zone et bon... je crois qu'on doit trouver mieux. C'est vraiment très criard comme disto. Sinon boss ML-II doit le faire, elle sera plus moderne! (le modèle metal zone a une dizaine d'année si je me trompe alors que celle-ci a quelques mois)

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
pour la metalzone évite parce que il est vrai que la disto fait plus dans le bourdonnement qu'autre chose.
sinon pour la guitare, tu as ça: http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dimebag_razorback_shard_bone.htm
j'ai reçu la mienne il y a 2 semaines et c'est que du bonheur!!! love
d'accord c'est plus cher mais déjà, tu n'auras pas à changer les micros. par contre il faudrai que tu essayes parce que le manche avec son profil en V peut dérouter. mais personnellement j'adore ce manche!! il est tout simplement génial quand on s'est habitué

lsa
lsa a écrit :
Pour la pédale la metal muff est peu onéreuse dans les 55e et sonne vachement bien

Elle donne bien cette ptite pédale pour un ptit ampli lampe 15 watts (Laney Lc15) ? Ca pourrait me faire une disto hard pour booster mon gain qui "s'arrete à du bon AC/DC" ... smile

Enfin si il y a mieux (pas pour du gros métal mais juste un gain puissant pour du bon hard ou du punk-rock), meme dans les 100 euros (pas plus) je suis preneur smile
J'ai une Boss DS-1, mais je suis pas sur qu'elle soit génial avec mon ampli (il arrive à Noel donc j'ai pas pu trop tester...)

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi c'est sur du 30 watts à transistor et ça envoie du copeau.
J'ai pu essayer que quelques minutes argh foutu fête de noël ramène toi

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
+1 pour la dean, faut faire gaffe à aimer le manche en V et le son car le dimebucker est particulier il parait. Mais c'est vraiment une gratte pour le gros son.

lsa

Star du Forum
957 messages
La seule chose que je trouve dommage chez les dean c'est la tête elle est beaucoup trop grosse

Pourquoi pas une bonne ESP
regarde celle la montée en EMG! http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_fx400_ns.htm
et puis cette forme ! (James Hetfield quand tu nous tiens love )

franchement je prefere ça au Dean...

Dean en plus d'avoir une tête hideuse, leur finition gadget ca fait un peu trop "tunning" a mon gout...

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
c'est pour un meilleur sustain
personellement le dimebucker et le manche en V j'adore!! (ma copine est jalouse depuis que je l'ai icon_cheesygrin )

xzion a écrit :
Pourquoi pas une bonne ESP
regarde celle la montée en EMG! http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_fx400_ns.htm
et puis cette forme ! (James Hetfield quand tu nous tiens love )

franchement je prefere ça au Dean...

Dean en plus d'avoir une tête hideuse, leur finition gadget ca fait un peu trop "tunning" a mon gout...

hum hum hum la forme de la LTD (pas ESP) est tres bien mais la couleur, non merci hum On dirait un faux parquet collé sur la gratte....
Et par rapport aux razorback cette LTD, je pense, n'est pas comparable hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
+1 une dean razorback c'est une guitare d'homme. une LTD400 ça n'a rien à voir wink

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi pour les explorer je suis toujours en quete de celle de james hetfield qu'il utilise sur nothing else matters à woodstock en 98, si quelqu'un me la trouve ou quelque chose d'approchant je le prie tous les soirs icon_cheesygrin

Mais LTD n'est pas ESP c'est légèrement moins bien niveau qualité

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'peut pas vérifiè car je suis en cour mais si c'est l'explorer ken lawrence tu as un équivalent tres proche chez RAN guitar, va dans la galerie tu la trouveras. Si tu les contact tu peut sans doute demander la méme. pour le prix c'est aléatoire icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tallos, peu, guitare, presque, style, ici, choisir, des, cordes

+